blouse-milan-anne-ka-couture - 18

Galerie – Blouse Milan Anne Kerdilès

En mode Speedy Gonzales aujourd’hui pour vous présenter ma dernière (et troisième du nom) Blouse Milan. J’ai pas mal réfléchi à la meilleure manière de vous présenter mes créations sans vous ennuyer. Comme vous l’avez déjà remarqué, je couds souvent les mêmes patrons plusieurs fois (quand on aime, on ne compte pas). Je couds pour moi, pour porter les vêtements et me faire une garde-robe qui me ressemble.

 Je me suis donc demandée si cela valait la peine de publier un nouvel article sur un patron déjà présenté. Après réflexion, j’ai décidé que oui, ne serait-ce que pour vous donner de nouvelles inspirations quant au tissu choisi. Toutefois, afin de ne pas répéter tout le bien que je pense de ce patron, j’ai opté pour une simple galerie de photo.
Quand je publierai à l’avenir ce type d’article, je vous renverrai vers l’article initial en précisant uniquement le tissu choisi et si j’ai apporté de nouvelles modifications.

J’espère que l’idée vous plaît et que vous ne trouvez pas ça trop redondant. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le dire en commentaires. Je suis ouverte à toutes critiques constructives.

On en parle où ?

Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce patron, mon avis et les modifications éventuelles.

la galerie

Cliquez sur les miniatures ci-dessous pour afficher la galerie et faire défiler les photos

C’EST fait comment ?

Je pense que vous l’avez toutes reconnu, il s’agit de la merveilleuse viscose Abstract Mountain Blue  de chez Cousette. J’adore ce tissu que j’ai déjà cousu deux fois. Très facile à coudre et hyper agréable à porter.

C’EST encore plus modifié ?

Non, aucune modification apportée.

C’EST bien ?

Un patron chéri + un tissu chéri = un nouveau haut totalement adopté !!

SNEAK PEEK

Un objet fini tricoté se cache sur ces photos, saurez-vous le trouver ?… RDV le 7 juin pour le découvrir en détails 😉

Incoming search terms:

  • delphine kerdiles

4 réflexions sur “Galerie – Blouse Milan Anne Kerdilès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *