Podcast Lise Tailor

Podcast – Le tag tricot avec ma cocotte

Je ne sais pas si beaucoup s’en souviennent mais j’avais promis une surprise dans mon premier épisode de podcast… et bien la voilà !! Il s’agit donc de la vidéo du fameux tag tricot (qui a envahi les podcasts tricot dernièrement) que nous avons décidé de tourner ensemble avec ma copinette Coralie, plus connue en tant que Cocotte knit !

J’espère que notre petite vidéo vous plaira et que vous apprendrez ainsi à mieux nous connaître. Nous avons donc enregistré le mois dernier, chez Coralie où mes hommes et moi avons passé quelques jours fantastiques. Je les remercie d’ailleurs une nouvelle fois avec Simon pour ce super séjour.
C’est assez marrant car Coralie tient un podcast depuis très longtemps (une des pionnières) et c’est vraiment le premier auquel j’avais accroché. C’est donc émouvant pour moi d’avoir (quasiment) démarrer cette aventure podcasteuse avec elle.

Bises à tous et bon visionnage !

Incoming search terms:

  • tag tricot

7 réflexions sur “Podcast – Le tag tricot avec ma cocotte

  1. cachou33 dit :

    hé bien quelle super soirée !!!!! mes deux podcasteuses attitrées en duo ……quel bonheur !!!! j’ai bien aimé toutes vos réponses au tag tricot….en particulier quand vous dites que vous êtes complètement décomplexées par rapport aux achats de laine ……. je me sens moins seule !!!!!! je ne vais pas tout reprendre….mais j’ai adoré !!! Recommencez quand vous voulez…..

  2. Triple L de Mag dit :

    J’ai adoré !!! Après le second podcast, regarder ce tag tricot est vraiment super !
    Et surtout, merci ! Merci pour le petit passage « Boxy » dont tu parles. Car j’ai fait mon échantillon hier pour débuter le KAL Boxy aujourd’hui. Comme toi, je veux en profiter pour passer à la méthode continentale. Sauf que rien qu’après 6 rangs d’échantillon, j’ai failli abandonner. Ca fait 20 ans que je tricote (oui j’ai commencé à 11 ans 🙂 ) et c’est dur de changer de méthode. En plus ce n’était pas régulier et je suis hyper perfectionniste.
    Mais t’entendre reparler du Boxy dans les projets dont tu es la plus fière en précisant que non, ce n’était pas régulier et que c’était dur de changer de méthode m’a fait un bien fou ! Alors encore merci et hop, je suis motivée pour monter mes 370 mailles et tricoter mes rangs de côtes en méthode continentale ! Na ! 😉

  3. Aline dit :

    Oulàlà, on voit les pros du tricot et des podcast ..
    J’ai bien aimé vous entendre parler toutes les 2 de laines, même si je n’ai pas tout compris …
    mais à force de me renseigner, je vais vous comprendre !!
    Merci pour toutes ces indications …
    Bonne journée

  4. Missjuju13 dit :

    Je te suis depuis peu. J’ai adoré tes 2 premiers podcast et ton podcast tag avec Coralie. Merci. Je me régale à vous regarder. Moi je débute dans le tricot (1 ans), j’ai fait des petits gilet pour mon bébé mais je ne suis pas entièrement satisfaite. Je ne connais que Phildar. J’adore les châles,les bonnets et snoods. Que peux tu me conseiller pour bien débuter avec les aiguilles circulaires ?
    Tu me donnes envie de m’y mettre comme il faut avec de bons produits ( aiguilles et laines). Vivement le prochain podcast.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *