Happy birthday Lise Tailor – Jour 5

Et voilà, cette semaine anniversaire se termine, j’espère qu’elle vous aura plu. Pour finir, de nouveau 4 partenaires de folie !! Wool and the gang et La fée fil en tricot ; Pretty Mercerie et Chez Machine en couture !


PETIT RAPPEL DU PRINCIPE DE CETTE SEMAINE DE CADEAUX !

Pour vous remercier de votre gentillesse, votre bienveillance, vos conseils, vos messages mais aussi simplement pour passer de temps en temps par ici, j’ai décidé de vous gâter tout au long de la semaine ! Il y aura chaque jour des lots à gagner ici mais également sur Instagram qui a été la première plateforme sur laquelle j’ai partagé mes passions.

Pour jouer, c’est très simple : pour les lots du blog, 1 commentaire ici et pour les lots d’Instagram, un repost. Alors oui, je ne suis pas fan des regram en général mais là, j’avoue que je n’avais pas d’autres idées.
Chaque soir, je tirerai au sort les gagnantes que j’annoncerai dans l’article du jour, sur le post IG et que je contacterai bien entendu directement.
Au final, 25 gagnantes !!

J’espère vraiment que cette semaine vous plaira et que les lots vous feront rêver.

LES PARTENAIRES ET LOTs DE VENDREDI !

TRICOT

Deux partenaires tricot aujourd’hui :

  • La fée fil, encore une de nos merveilleuses teinturières indépendantes françaises dont les couleurs vitaminées illuminent nos tricot, vous offre un bon cadeau de 25€ et les frais de port sur sa jolie boutique. Que dire sur Cécile que vous ne sauriez déjà ? C’est une des premières françaises à s’être lancée dans la teinture. Elle a une patte bien à elle, reconnaissable entre toutes, souvent copiée mais jamais égalée. Cécile nous régale avec ses couleurs pleines de pep’s, toutes plus belles les unes que les autres mais qu’elle renouvelle tout de même régulièrement. Cécile porte bien son nom, c’est une fée.
    J’ai tricoté sa laine en de multiples occasion : mon Herbarium chéri (que je porte d’ailleurs en rédigeant ses lignes), mon Masgot ou encore mon pull Sur un nuage.
  • Wool and the gang, marque responsable que j’ai découverte récemment et que j’ai beaucoup de plaisir à tricoter (j’ai enfin fini mon Isobella coat qui sera présenté ici très bientôt) vous offre un super kit pour tricoter la marinière Coco Sailor. Un joli modèle tricoté en coton, parfait pour le printemps. J’ai choisi pour vous des coloris très standard pour plaire au plus grand nombre : blanc et bleu pétant pour une joli marinière vitaminée.

Pour jouer pour le kit Wool and the gang, ça se passe ici en commentaires. Rendez-vous sur Instagram pour gagner le bon La Fée Fil. 

COUTURE

Aujourd’hui, encore deux partenaires de choix :

  • Pretty Mercerie, encore une bien jolie mercerie que j’affectionne particulièrement. On y trouve des tissus précieux et de qualité avec le tour de force de proposer des nouvelles collections toutes plus belles les unes que les autres chaque semaine ! Lorsque je cherche un tissu particulièrement qualitatif, dans des matières nobles, je me tourne souvent vers Pretty Mercerie. J’ai entre autres réalisé mon manteau Nora avec un de leurs beaux lainage et ma robe Alysse de réveillon avec leur délicate dentelle.
    Pretty Mercerie vous offre un bon cadeau de 50€ à valoir sur leur boutique, de quoi craquer sur plusieurs jolis coupons !
  • Chez Machine, la jeune marque de patrons français, vous offre en avant-première TOUS les patrons de sa nouvelle collection !! 4 patrons au total que vous recevrez dès leur sortie officielle, le 19/05. Je ne les ai pas encore découverts mais les teasings laissent à penser que ça va envoyer du lourd !!
    Vous le savez, j’ai eu un gros coup de coeur pour cette toute jeune marque que j’ai déjà cousu à 3 reprises : deux Clarisse et un Bixente sont à mon actif.

Si vous souhaitez jouer pour gagner le bon cadeau Pretty Mercerie, ça se passe ici en commentaires et rdv sur Instagram pour les patrons Chez Machine !

A VOS COMMENTAIRES !! PRÉCISEZ MOI BIEN SI VOUS JOUEZ POUR LE LOT COUTURE OU TRICOT !

EDIT : Random a parlé, voici la liste des gagnantes !
– C’est Marie, commentaire laissé à 19h39 qui remporte le bon d’achat chez Pretty Mercerie !
– C’est Gaëlle, commentaire laissé à 11h37 qui remporte le kit Wool and the gang !

Merci à toutes pour vos participations et vos gentils messages !! Et un immense merci aux partenaires !!

Share this post

492 replies on “Happy birthday Lise Tailor – Jour 5

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *