Podcast créatif Lise Tailor

Podcast créatif – épisode 12 – Celle qui pleure

Bonjour tout le monde !
Je vous retrouve avec un nouvel épisode de mon podcast créatif, un peu particulier cette semaine. Une nouvelle section voit le jour en fin d’épisode.  J’espère qu’il vous plaira.
Bon visionnage !

Pour recevoir une notification à chaque mise en ligne d’un nouvel épisode, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaine.  🙂

MA TENUE  

Je porte une robe Jolene de chez Ready to sew.

NOTES TRICOT

EN COURS

  • Boxy de Joji Locatelli en laine Nomade de Julie Asselin, coloris Blackberry coulis
  • Find your fade d’Andrea Mowry avec, dans l’ordre : L’gaïette / Poivre et sel / Dans le grenier de ma grand-mère de La fée fil puis viendront Bois de rose et Bonbons de Yarn by Simone

A VENIR 

ACHATS 

NOTES COUTURE

PROJET FINIS

ACHATS

LAYETTE !!

TRICOT FINIS

TRICOT A VENIR 

COUTURE FINIS

  • Plusieurs ensemble Cordoba dans du jersey Lulu la Luciole et Elvelyckan Design
  • Deux sweatshirts issus du livre « La garde robe idéale : bébé »

LIVRES COUTURE BEBE

A la prochaine !
Bises
Lise

15 réflexions sur “Podcast créatif – épisode 12 – Celle qui pleure

  1. kette dit :

    bonjour et félicitations
    en espérant qu’il ne fera pas trop chaud cet été
    ma première grossesse était compliquée sous traitement le terme était fin aout le traitement s’arrêtait en juillet et le gynécologue m’avait dit que je risquai d’accoucher à tout moment j’ai donc acheté en catastrophe du 1 mois finalement mon fils est né en aout bébé de taille standard 3.2 kg et il n’a jamais mis le 1 mois sauf les bodies à la maternité c’est tout juste pour te dire de viser plutôt 3 et 6 mois et en effet au début ils sont en pyjama avec une brassière ou un cardigan; ma fille a reçue en cadeau un joli ensemble en mois t shirt veste et legging qu’elle n’a jamais mis
    repose toi bien et profites de ta grossesse cela n’arrive pas si fréquemment dans une vie , j’ai toujours travaillé jusqu’au bout et je n’ai plus aucun souvenir de ma 3ème grossesse c’est bien dommage et on ne peut revenir sur le temps passé

  2. aurelpy dit :

    salut Lise,

    J’entends parler un peu partout du point brioche mais quand je cherche des tutos, le rendu n’est pas du tout le même… est-ce que tu peux me dire en gros en quoi cela consiste? J’ai cru comprendre que le recto et le verso sont de couleurs différentes??

    Merci

    Aurelie

  3. floriane dit :

    super épisode je suis une fidèle de tes podcasts c est toujours un plaisir à regarder félicitation pour ton bébé bonne grossesse
    bisous

  4. nedellec elisabeth dit :

    Félicitations! On ne peut être que ravie pour toute votre petite famille qui s’agrandit!
    Je pense sincèrement que la fête des mamans est aussi la fête de toutes les femmes qui n’ont pas d’enfants mais un cœur de maman!!!
    Vos podcasts sont vraiment très réussis et source de beaucoup d’idées et quelle rapidité d’exécution!!
    Merci et plein de bonheur à venir
    Elisabeth.

  5. SéverineGB dit :

    Chère Lise,
    Je n’ose pas toujours laisser de message. Mais aujourd’hui, c’est un peu particulier! Sachant que la maternité peut être un chemin difficile pour certaines d’entre nous, j’ai été très émue par ta vidéo. Je suis sincèrement heureuse pour toi, pour vous. Prends bien soin de toi et du bébé. Bisous.

  6. Elsa dit :

    Coucou Lise! J’espère que tous va bien. Ici il fait chaud (45 aujourd’hui bien humide et donc bien sympa!). J’aimerais savoir ce que tu utilises pour le col et les fin de manches (bord côtes, autre chose?) Si tu pouvais me montrer exactement ce que tu utilise car ici c’est souvent la croix et la bannière pour expliquer ce que je veut :))
    Encore félicitation (j’ai encore pleuré bravo…)
    J’aimerais que tu montres à Mr Tailor ceci:  » s’il vous plaît Mr Tailor, ayez pitié de nos petits cœurs et changez moi cette sonnette (et si c’est pas pour nous faites le pour votre chère Et tendre ;))

  7. Minouandco dit :

    Sympa ce podcast. .. si ce n’est que j’ai pleuré avec toi !!! Mais moi ce n’est sont pas les hormones, juste une hyper sensibilité chronique !! .
    Repose toi bien et profite bien de cette désormais merveilleuse grossesse !

  8. Lu Augiron dit :

    Quelle belle nouvelle ! Félicitations ! Tu as retrouvé la sérénité pour attendre la venue de BB dans les meilleures conditions. Tu es pleine de projets, d’idées et d’envies : c’est le bonheur parfait. BB, bleu ou rose, sera comblé ! Et tu n’oublies pas l’heureux grand frère… Passe un bel été dans le tricot, la couture, la quiétude… Je reste admirative devant ton Find Your Fade et ton étole en cachemire.

  9. Célia dit :

    Félicitations Lise, je ne commente jamais mes passages ici bien qu’ils soient réguliers mais impossible de rester de marbre devant ces moments d’émotion. J’ai pleuré moi aussi mais sans l’excuse des hormones de grossesse ! J’ai été très touchée par la dédicace de ta vidéo, et te souhaite du fond du Coeur une belle grossesse, sereine et heureuse…

  10. Bernadette dit :

    Très émouvant ce joli podcast…. Un très grand merci de partager tout cela avec nous et un très grand merci aussi pour ces informations sur ces deux livres pour bébé… pas facile d’en trouver des faisables sympas!
    Continuez sereinement !

  11. peg dit :

    Bonjour Lise!
    Toutes mes félicitations pour cette belle nouvelle!
    Beaucoup de bonheur à venir!
    J’avais lu ton post précédent avec les larmes au bord des yeux…et j’ai bel et bien pleuré en t’écoutant!
    Je ne vais pas rentrer dans le détail, ce n’est pas le lieu, mais j’ai aussi vécu une grossesse très douloureuse , et à l’époque c’est le genre de message que tu as écrit qui m’avait fait garder espoir.
    Merci donc pour ce beau message d’espoir, il redonnera espoir à celles qui n’ont pas encore la chance d’être maman.
    J’ai aujourd’hui deux beaux enfants, le grand de 3ans et demi et sa ptite soeur de 18mois.
    je te souhaite une belle grossesse, et effectivement, je trove comme beaucoup que tu es radieuse!
    Beaucoup de bonheur!!!

  12. Estelle dit :

    Lise,
    C’est avec beaucoup d’émotions que j’ai parcouru ton podcast. Je te souhaite sincèrement une grossesse sereine remplie de joies et de complicité. Bon et évidemment je suis aussi du 11 novembre, une date que l’on ne peut oublier (c’est le signe que ce(tte) petit(e) scorpion sera plein(e) de vie) ! Une pensée pour toi et ta famille,
    Estelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *