Podcast créatif Lise Tailor

Podcast – épisode 14 – Celle qui rend son postier fou

Bonjour tout le monde !
Je vous retrouve avec un nouvel épisode de mon podcast créatif. J’espère qu’il vous plaira.
Bon visionnage !

Pour recevoir une notification à chaque mise en ligne d’un nouvel épisode, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaine.  🙂

Un épisode très (trop !) long mais je n’ai pas pu me résoudre à ne pas tout vous présenter. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. J’avais aussi beaucoup d’autres choses annexes à raconter. Comme promis, j’ai commandé une webcam pour la suite du podcast car la qualité de la mienne n’est vraiment pas au niveau. A suivre au prochain épisode !!

MA TENUE  

Je porte un tee-shirt Plantain spécial grossesse, en jersey bleu gris à rayures tissus.net.

NOTES TRICOT

projets finis

EN COURS

ACHATS 

  • Quince and co, Tern

NOTES COUTURE

PROJET FINIS

a venir

ACHATS

LAYETTE 

Pour la couverture aux 100 voeux, c’est là-bas que ça se passe.

TRICOT A VENIR 

COUTURE FINIS

ACHATS

A la prochaine !
Bises
Lise

16 réflexions sur “Podcast – épisode 14 – Celle qui rend son postier fou

  1. Nouvellet-Jaillet Melanie dit :

    Whaou quel épisode! Concernant la layette, du côté sortie de bébé l’hiver, il y a un patron très bien fait chez les moutons de kallou, la kallounette, qui permet d’attacher bébé tranquillement dans son siège auto ou la poussette, simple à faire et à utiliser!!! Continue bien tes cousettes!!

  2. Poulettes Coquettes dit :

    Super podcast!!! Bravo! J’ai un gros coup de cœur pour ton Channel cardigan dont la laine est magnifique!
    En ce qui concerne ta robe Tokyo, j’ai vu que tu ne l’avais pas doublée. Peux tu donc me confirmer que la viscose Moonstone pink n’est pas transparente?
    Bonne continuation!

  3. Titi dit :

    Merci pour le bon moment passé ensemble. Il lui faut aussi une petite couverture en laine.
    Pour mon bébé garçon de 2.5 ans :-), j’avais cousu tous les modèles du livre de Citronille, véritable bible pour bébé. Bonne continuation

  4. Gwenaëlle dit :

    Super podcast comme d’habitude , on a vraiment l impression d être avec une copine et de discuter tricot-couture. J ai tricoté le Channel cardigan l année dernière et je l adore, je le porte souvent. Par contre je referais peut être la ceinture qui est trop longue je trouve. Bon tricot et bonne couture !

  5. Boo'n Maman dit :

    Bonjour,
    Toute nouvelle arrivée, un très bon moment passé à regarder toutes ces informations toutes plus intéressantes les unes que les autres .
    Merci beaucoup de les partager vraiment très bonne idée.
    Tu m’as redonné l’envie de reprendre tout ceci après un moment de pause » travaux appartement oblige ».
    Le 5 août j’ai eu un petit fils Thomas chez ma deuxième fille… des idées.
    En tous les cas beaucoup de plaisir à t’ écouter.
    Merci merci

  6. Elisabeth dit :

    Bonjour Lise,
    Pas de problèmes pour moi pour la durée de l’épisode.
    Pour la lumière il me semblait qu’il y a des logiciels qui traitent le problème de la variation due aux variations du courant électrique.
    Et pourquoi tu ne ferais pas un projet pull « père-fils » ? Coup double : un projet de plus pour bébé + objectif pull chéri atteint avec encore plus de sens

  7. clo dit :

    Merci pour ce podcast, plein de fraîcheur, de vie et d’envies!
    Pour l’anecdote, j’ai appris que la fille que j’attendais était en fait un garçon… à la naissance! A la 2è échographie, on m’avait annoncé une fille, mais la 3è n’avait pas pu le confirmer. Heureusement, nous étions restés « neutres », nous attendant à une éventuelle surprise. J’ai dû remiser les quelques robes achetées…

  8. Maviadie dit :

    Merci pour ton podcast, très intéressant pour tous tes commentaires sur les patrons, les tissus ou laines que tu utilises.
    J’ai beaucoup cousu Citronille, pour mes filles. Le seul reproche que j’ai concerne les tailles. C’est en effet très court et très large : la proportion n’est pas toujours très juste. Maintenant, les enfants sont comme les adultes, il y en a des grands, des petits, des plus fins, des plus grassouillets…donc il est très difficile de concevoir un patron qui convienne à tous.
    Je te souhaite une belle continuation

  9. Catherine dit :

    Merci pour ce nouveau podcast. Comme à chaque fois, j’ai passé un excellent moment, riche en inspiration. Bravo pour tes réalisations! J’ai beaucoup aimé tes petites trousses et je trouve qu’elles ont l’air particulièrement bien finies. Du coup, je voulais te demander notamment comment tu fait pour le petit bout de tissu qui se trouve de part et d’autre du zip? S’agit-il de 2 pièces de tissus ou est-ce une technique de montage spécifique? Merci pour ta réponse et à bonne semaine à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *