Keep calm and get married !

Keep calm and get married

Je pense que la majorité d’entre vous ont déjà vu la nouvelle via les réseaux sociaux mais j’avais quand même envie de laisser quelques mots ici pour partager avec vous ma joie. Et oui, contrairement aux apparences, nous n’avions pas encore sauté le pas. Tim aura attendu que je sois enceinte de 8 mois pour enfin me poser la question tant espérée. Forcément, pas de célébration dans le champagne du coup !
Nous sommes incroyablement heureux ! Quelle année !!
Merci, de nous deux, pour tous les adorables messages et voeux que vous nous avez laissés sur IG et FB. J’ai essayé de répondre à chacun mais, il faut me rendre à l’évidence, je n’y arrive pas.

Et maintenant, la question que beaucoup se pose : vais-je coudre ma robe de mariée ? Et bien… je ne sais pas encore ! Mais je ne manquerais pas de vous tenir au courant quand j’aurais décidé 😉
Pour le moment, nous savourons notre joie mais nous restons principalement focalisés sur l’arrivée de Baby Boy. L’organisation du mariage attendra.

Merci encore à tous. Je vous embrasse.
Lise

Incoming search terms:

  • Aude lemaire

25 réflexions sur “Keep calm and get married !

  1. Woola Oops dit :

    Félicitations !!!!
    du coup vous aurez bébé pour célébrer votre mariage, et ça c’est génial ! Que de beaux souvenirs en perspective et tant d’amour aussi, c’est super ! 🙂

    Si tu cherches une photographe de mariage —> sandrineboutry.com

  2. Aude Lemaire dit :

    Félicitations ! Très heureuse pour vous, merci pour ce partage, cela m’a fait repenser à mon histoire de mariage tant attendu également. Mais c’est ainsi qu’on profite de l’instant à sa juste valeur.
    Pour la robe, il peut y a avoir un compromis : si tu fais 2 cérémonies (mairie/église/échange de voeux) ou sur 2 jours (cérémonie/lendemain), tu peux en acheter une et faire une autre. Ou alors tu te fais un châle dentelle…
    Pour ma part, je ne trouvais rien qui correspondait à mon souhait et la vendeuse (étant aussi couturière) m’a proposé de la réaliser au même prix que le modèle qui me plaisait mais avec toutes les modifications que je voulais : décolleté coeur, robe courte en volants de dentelle avec dessous une jupe longue en volants de dentelle sur le bas et qui donne l’impression d’une robe longue au final mais que j’ai pu retirer à volonté (deux fois), et les finitions étaient mieux réalisées (petits boutons dans le dos au lieu d’une fermeture éclaire, bretelles bien positionnées…). Et j’ai pu choisir les tissus et surtout la dentelle ! Suivre toute sa confection fut un rêve pour moi (qui ne fait que des pochettes) mais serait sûrement très frustrant pour toi voir angoissant si tu es perfectionniste.
    Encore bravo pour ton blog qui me pousse à me lancer un peu plus en couture !
    Et bonne fin de grossesse !
    Aude.

    • lisetailor dit :

      Merci Aude ! c’est vrai que ça aurait été un bon compromis mais nous n’aurons qu’une cérémonie civile. Quelle chance tu as eu pour ta robe, c’est vraiment formidable !! Tu devais tellement heureuse dans ta belle robe, pile comme tu l’imaginais. Bises

  3. Dé_coupon dit :

    Toutes les félicitations. Il se pourrait que de mon côté aussi il y ait du mariage dans l’air. Et moi j’ai du attendre d’avoir 5 enfants. Moi non plus je ne sais pas encore si je vais faire la robe.

  4. BribriM dit :

    Il y a des hommes qui attendent un certain temps, c’est comme ça !!!! J’aimerais bien que mon fiston fasse de même puisque mes jeunes ont déjà leurs deux pioupious !!!!
    Pour le champagne, tant qu’il est au frais, il peut attendre !!!! Félicitations

  5. Atelier de Claire dit :

    Oh mais je ne dois pas être suffisamment connectée … je découvre ici cette merveilleuse nouvelle !
    Toutes mes félicitations ! Merci de ta confiance pour nous faire partager votre bonheur !
    Tu n’as pas fini de coudre des masters pieces !
    Gros bisous !

  6. SB Créations dit :

    Quelle merveilleuse nouvelle, toutes mes félicitations ! Pour mon mariage, c’était à l’époque une évidence : j’ai cousu ma robe de mariée (toute simple, certes, mais telle que je l’imaginais…) ! Je trouve que ça a donné une dimension supplémentaire à notre mariage. Au regard de tes compétences techniques en couture et la passion avec laquelle tu couds, ce serait dommage de ne pas coudre ta robe de mariée… A suivre, donc !

    • lisetailor dit :

      Merci beaucoup pour ton message. Je pense aussi que se marier dans sa robe, rêvée et créée de ses dix doigts apportent quelque chose de magique en plus. Je m’occupe d’abord de la naissance du baby et ensuite, je me penche sur la question. 🙂 Bises

  7. Maviadie dit :

    J’ai été émue aux larmes devant ton message que j’ai vu sur IG. Félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
    Un rêve pour moi mais mon chéri ne veut pas se marier. Que tu couse ta robe ou non, votre mariage sera le plus beau et j’espère que nous en parlera un peu sur ton blog.

    • lisetailor dit :

      Merci Elodie pour ton adorable message. J’espère que tu arriveras à convaincre ton chéri. C’est très symbolique et ça ne change en rien l’amour que l’on se porte mais, pour moi, ça compte cet engagement. Je pense que j’en parlerai forcément un peu ici pour partager avec vous ces instants précieux. Bises

  8. Manik dit :

    Je découvre cette merveilleuse nouvelle à l’instant. Félicitations !!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur. 2017 est une année particulière pour toi et ta petite famille.
    Belle et douce journée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *