Aujourd’hui, je vous parle encore du patron Ségur, en version robe cette fois. J’ai un tel coup de coeur pour cette version que je ne pouvais pas ne pas la présenter sur le blog. Je l’ai cousue dans un tissu que j’adore et j’ai mis beaucoup de soin pour qu’elle soit absolument parfaite. Je l’ai entièrement doublée et je vous explique comment y parvenir si vous souhaitez la coudre dans un tissu transparent.

C’est assez rare que j’achète un patron dès sa sortie et qu’il soit cousu dans la foulée. J’attends souvent de voir quelques versions avant d’être totalement convaincue. Pour Ségur, le coup de foudre a été immédiat. Le patron est à peine sorti et je vous en présente déjà deux versions, c’est dire mon engouement !

Je couds, je couds, je couds en ce moment. Je suis très motivée et je renouvelle pas mal ma garde-robe estivale. J’ai beaucoup de robes mais assez peu de tops d’été. C’est le moment rêvé pour y remédier. Aujourd’hui, c’est la jolie blouse Syracuse d’Anne Kerdiles que je vous présente.

1 2 3 48 Page 1 à 48