C’est assez rare que j’achète un patron dès sa sortie et qu’il soit cousu dans la foulée. J’attends souvent de voir quelques versions avant d’être totalement convaincue. Pour Ségur, le coup de foudre a été immédiat. Le patron est à peine sorti et je vous en présente déjà deux versions, c’est dire mon engouement !

Je couds, je couds, je couds en ce moment. Je suis très motivée et je renouvelle pas mal ma garde-robe estivale. J’ai beaucoup de robes mais assez peu de tops d’été. C’est le moment rêvé pour y remédier. Aujourd’hui, c’est la jolie blouse Syracuse d’Anne Kerdiles que je vous présente.

C’est encore un patron Anna Rose pattern que je vous présente aujourd’hui avec le merveilleux pantalon Philéas. J’ai choisi de le réaliser dans une viscose très discrète que j’adore et que je trouve parfaite pour l’été. C’est rare que je couse des pantalons et je me dis que vraiment, je devrais le faire plus souvent.

Attention, énorme coup de coeur aujourd’hui ! Le top Narcisse de Anna Rose pattern est instantanément devenu mon patron de top préféré pour l’été. Hyper bien coupé, rapide à coudre, très peu gourmand en tissu : il a tout bon ! J’en ai déjà cousus deux et un troisième est coupé.

1 2 3 48 Page 1 à 48