Lookbook – Collection enfant – Woodland friends

Pour ce second chapitre de ma collection automne hiver, je lance ma toute première capsule enfant avec 2 motifs dédiés à nos petits : 2 popelines, d’adorables kits et des pin’s plus mignons les uns que les autres.

Vous êtes prêtes ? C’est parti, je vous montre tout ! 

Les popelines

Ce premier motif est particulièrement adapté aux plus petits. Pour l’occasion, j’ai cousu une petite blouse Stockholm ainsi qu’une veste Grande Ourse. Pour les finitions de la veste, j’ai choisi de coudre mes boutons Glitter corail à paillettes qui se marient à merveille avec le tissu extérieur. 

(Les deux patrons sont de la marque Ikatee et sont disponibles à la vente sur ma boutique en ligne.)

Cutie, notre second motif, est idéal pour tous les âges : les bébés, les petites et grandes filles et pourquoi pas pour vous également ?

J’ai cousu une jupe Marguerite pour ma nièce Jade et une blouse Lilas pour Gaby (les deux patrons toujours d’Ikatee). 

Les kits de couture

Plusieurs kits rejoignent la collection et se parent des jolies fleurettes de Cutie ou de l’adorable renarde de Woodland friends. 

Les pin's

Il fallait bien des retardataires… 3 nouveaux pin’s et un nouveau porte-aiguille aimanté arrivent très vite (on croise les doigts pour qu’ils soient bien là cette semaine). Vous pourrez d’ores et déjà les réserver en pré-commande samedi quoi qu’il arrivent et, comme ils sont en route, ils ne devraient plus tarder à arriver.

Et voilà, j’ai fait le tour de ce second chapitre ! J’espère de tout coeur qu’il vous plaira mais, surtout, qu’il fera rêver vos chères têtes blondes et qu’il leur donnera envie de partir à l’aventure avec mes amis de la forêt !

A samedi pour le lancement (simultanément à la boutique Lyonnaise et sur le site web).

S'inscrire
Me notifier des
6 Commentaires
plus anciens
plus récents
Inline Feedbacks
View all comments

C’est tellement mignon, bravo Lise ❤❤

Bonjour Lise,
C’est un très jolie capsule remplie d’émerveillement et de magie que tu nous présentes. Tu as bien raison, il n’y a pas d’âge pour se laisser emporter par le monde merveilleux des motifs dits “enfantin”. ☺. Très belle journée.

Superbes capsules, un petit penchant pour les kits que je trouve magnifique Bra

Motifs et couleurs ravissants. Bravo ! Cutie est aussi tentant pour les adultes…

J’adore !! Si mes filles voient les pins elle vont les réclamer. Elles adorent déjà le porte-aiguilles Renard.

Vraiment top top top!