Lise Tailor dit “I love you”

Pour le mois de février nous n’avons pas résisté à l’appel de la Saint Valentin. Cette traditionnelle fête de l’amour, nous l’avons voulu comme une invitation à se faire plaisir, se chouchouter, s’offrir une bulle créative.

Lise Tailor dit « I love you »

Bye Bye la grisaille et le moral en berne, bienvenue à une nouveauté pleine de peps. Après plusieurs mois de travail, nous sommes très fières de vous présenter notre 1er patron !

Fruit d’une longue expérience de couturière et d’un savoir-faire professionnel, le patron « I love you » est un ensemble caraco-shorty aux finitions à la fois simples et impeccables.

Le shorty se pose délicatement sur les hanches avec une taille élastiquée et une coupe droite. Portez-le avec notre caraco au confort garanti par le dos ajusté par un élastique. Les jolis nœuds aux épaules donnent une allure sexy sans en faire trop.

Le patron comprend :

  • Un livret détaillé et une attention particulière portée à la pédagogie, les couturières même débutantes pourront coudre notre ensemble. Des schémas sont inclus dans un pas-à-pas précis pour les accompagner en toute confiance.
  • Une planche à taille réelle du 34 au 48
  • Le tout dans une adorable pochette imprimée à jolis festons

Un kit en édition limitée pour la Saint-Valentin

Avec un éventail de tailles du 34 au 48, le kit « I love you » a été pensé pour vous offrir un moment privilégié en tête-à-tête avec une viscose spécialement dessinée pour l’occasion. Des petits cœurs aquarellés aux teintes corail, rouge et rose, s’entremêlent sur fond blanc pour un rendu léger et tendre à la fois.

En plus du tissu, le kit comprend le patron imprimé, et la mercerie nécessaire pour réaliser votre projet de A à Z, en toute sérénité. Vous n’aurez pas à courir à droite à gauche pour chercher le fil ou l’élastique, juste à savourer votre bulle couture clé en main.

Dentelle exclusive

A la douceur du motif s’associe une dentelle exclusive, conçue en France, pour se marier délicatement à votre ensemble de lingerie d’intérieur.

Vous le savez déjà, je suis très attachée à la couture responsable. Ce patron a donc été imaginé pour être décliné en vêtement d’extérieur. Portez ainsi votre caraco sous une petite veste au printemps ou votre short en pièce casual cet été. « I love you » deviendra sans aucun doute un indispensable de votre garde-robe !

De nouveaux kits

Pour ce premier chapitre de l’année, nos kits s’associent à la thématique de saison. Notre motif « I love you » est ainsi décliné sur nos jolis kits de couture.

Nos kits sont conçus pour une expérience complète et de qualité : le tissu est filé et imprimé en France, les pièces sont prédécoupées. La mercerie haut de gamme assortie est également comprise avec notamment des fermetures éclair exclusivement créées pour Lise Tailor.

les pochettes zippées

Retrouvez dès samedi nos 3 formats de pochettes zippées classiques : plate, taille moyenne et large.

le vanity à double zip

Et puisque ce début d’année est placé sous le signe de la nouveauté, un modèle inédit vient rejoindre la gamme : le vanity double zip. Son petit plus ? Deux pochettes séparées dans un même accessoire ! Maquillage d’un côté, shampoing des enfants de l’autre, bijoux et produits de beauté… On a hâte de découvrir ce que vous allez y glisser !

Notre gamme de boutons s’agrandit !

Pour des créations parfaites jusque dans les moindres détails de nouveaux boutons viennent étoffer la collection. Il s’agit du modèle « Pâquerette » que vous retrouverez dans les coloris assortis à nos tissus.  A choisir coordonnés pour un rendu élégant ou bien contrastants pour une touche d’originalité, nos boutons exclusifs et fabriqués en France mettront sans aucun doute vos créations en valeur. Une touche personnelle pour que votre création vous ressemble à un prix raisonnable !

Un nouveau coloris : orage

Une seizième couleur vient compléter notre arc-en-ciel de boutons : orage, un gris bleu intense. On est sous le charme de cette couleur lumineuse et intense. 

Nos nouveaux boutons orage sont déclinés dans nos 6 gammes de boutons et sont d’ores et déjà disponibles à l’achat. 

Disponible ici

44 Commentaires sur “Lise Tailor dit “I love you”

  1. Séverine says:

    Bonsoir,
    Waouh ! quelles nouveautés remplies de délicatesse et de cocooning pour cette nouvelle collection. Merci beaucoup. J’ose le dire… je suis à nouveau convaincue par Lise Tailor ! un Grand Bravo !
    Belle soirée

  2. Boo'n Maman says:

    Quel magnifique travail!!
    Délicatesse, couleur douce et lumineuse ce dont nous avons besoin en ce moment il va s’en dire. . Bravo Lise pour tes réalisations. (vos réalisations)
    Entre le kit et les boutons je suis sous le charme.
    Merci beaucoup.
    Marie Christine

      • luma92 says:

        ce tissu est splendide ! Et le vanity à double zip un vrai bonheur !! pour le craco et le shorty, je suis sûre que le patron est parfait, mais pas pour moi qui fait du 46 !!! et c sympa d’avoir pensé à une fourchette de taille du 34 au 48 !
        bravo !

        • Lise D says:

          Merci pour votre commentaire !
          Nous sommes ravie que ce motif vous plaise !
          Notre objectif est de toucher une grande majorité des femmes avec une gradation du 34 au 48.
          Le tissu sera disponible à l’unité à partir mars, vous pourrez si vous le souhaitez réaliser le model de votre choix avec 🙂

  3. Natacha - ÇaFilDoux says:

    Et bien Bravo chère (s) Lise,
    Cela donne du baume au cœur !!! J’ai comme l impression qu’un craquage de toute la communauté couture se prépare !!! Moi la première !! Ça va être dur de résister ! Merci pour vos créations et idées toujours si belles.
    Natacha (ÇaFilDoux)

  4. Emina says:

    Wahou ! Magnifique, le vanity a double compartiment, le pyjama <3 Remarque je ne porte jamais de pyjama-short, d’ailleurs je serais curieuse de savoir s’il y a vraiment beaucoup de personnes qui preferent les shorts aux pantalons en dehors de l’ete (et encore xD).. anyhow, peut-etre que je peux me procurer le kit et attendre mars pour commander de quoi me faire le pantalon 🙂

    • Lise D says:

      Merci beaucoup !
      Nous proposons ce kit en quantité limité, donc les premières arrivées seront les premières servie 🙂
      Le tissu et le patron seront vendus à l’unité à partir de début mars

  5. nathalie1972 says:

    Chère Lise, tu ne cesses de nous surprendre, tu as littéralement plus d’un tour dans ton sac 🙂 cette capsule est superbe encore une fois, je n’ose pas montrer les photos à ma fille sous peine de devoir faire une double commande 😉 et bravo aux jolis modèles qui mettent bien en valeur ce joli ensemble – Félicitations

  6. BySmac says:

    J’adore tout … Je me laisserai bien tenté par le kit caraco et short, mais je n’ai jamais cousu de viscose, est ce accessible pour moi ? Et puis ce vanity qui me fait aussi de l’œil . Bravo les Lise !

  7. Lemoine Virginie says:

    Bonjour,
    Bravo pour cette belle collection !
    Le vanity à double zip sera t’il décliné par la suite dans d’autres tissus ?
    Merci et bonne continuation

  8. Renault Dominique says:

    Bravo Lise,
    C’est magnifique et si délicat ,raffinée, j’adore
    Ce souffle de fraîcheur va nous faire tellement de bien
    Merci ❤️

  9. Anne-Laure says:

    Bonjour ,
    J’ai découvert votre blog Et vos podcast la semaine dernière et je les dévore depuis le premier en remontant progressivement pour ne pas perdre une miette. Quelle énergie, quel talent! Je suis impressionnée. Merci beaucoup pour ce partage. Ça me donne beaucoup d’envies et d’idées et le courage de me lancer dans la réalisation de vêtements pour moi alors que je débute. Milles merci pour cette transmission.
    Du coup, j’ai commandé le kit I live you. Quelle surprise de le recevoir aussi rapidement. Il est parfait merci beaucoup.
    J’ai une petite question sur le glaçage des bretelles devant car il n’est pas écrit dans le descriptif aux étapes 9 et 10 mais il est mentionné après . Faut il accrocher les bretelles sur le devant où sur la parementure?
    Merci encore

    • Lise D says:

      Bonjour,
      Merci pour votre adorable commentaire. Je suis ravie que mon contenus vous ai donné envie de vous mettre à la couture.
      En effet, il y à eu une erreur lors de la mise en page de notre livret explicatif et cette étape à disparus.
      Nous avons fait parvenir un mail à toutes les clientes du kit avec un pdf comportant le paragraphe manquant. Nos mails se glissent parfois dans les courriers indésirables des boites mails donc n’hésiter à aller vérifier.
      Les bretelles doivent être cousue sur le devant du caraco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.