Le motif

One apple a day est un motif ludique, féminin et coloré. Il est formé par un ensemble de petits éléments floraux parsemé de pommes et de poires. Les coloris choisis sont volontairement vifs afin de se marier et de réchauffer les teintes automnales telles que l’ocre, le marine ou encore les bruns.

Il est décliné sur fond bleu marine et beige.

Les tissus

NOUVEAUTE ! Vous avez été très nombreuses à me le demander, mes motifs se déclinent maintenant sur popeline !

One apple a day sera donc disponible sur viscose et sur popeline, toutes deux imprimées en France et Oeko-tex standard 100.

La popeline

Notre jolie popeline sera parfaite pour coudre de jolies blouses ou robes à vos petites filles mais aussi pour vous afin d’arborer de jolis ensembles. Souple et douce, elle est très agréable à porter.

Attention, veuillez noter que les coloris, bien que proches, ne sont pas exactement identiques sur la viscose et la popeline.

Les kits de couture

Cette saison, 4 kits de coutures seront proposés en ligne :

– les pochettes zippées en moyen ou grand format

– les totebags

– Nouveauté : le grand cabas moletonné !

Quelques kits seront disponibles en ligne le jour du lancement puis ils seront proposés tout au long de la saison sous forme de pré-commande.

Le matelassage doré

Pour avoir encore et toujours plus de paillettes dans la vie, le matelassage de vos pochettes zippées ou de votre grand cabas est maintenant doré. Si vous choisissez cette option, vous recevrez un coupon de molleton au bon format ainsi qu’une bobine de fil doré à utiliser avec votre machine à coudre.

A noter que le grand cabas n’est proposé qu’en version matelassée. 

Les boutons

La collection de boutons s’agrandit !

3 nouveaux formats font leur entrée : des boutons plus gros pour vos robes, jupes mais aussi pour orner vos jolis tricots fait main.

Les boutons pailletés que vous aimez tant seront maintenant disponibles en 9 et 11 mm. Ils sont accompagnés par deux jolis boutons en nacre, l’un à deux trous, l’autre à queue pour que vous puissiez choisir la finition qui vous plaira le plus. 

Deux nouvelles couleurs voient aussi le jour : caramel et noir. Avec le blanc cassé, le vieux rose, le fuchsia, le vert sapin, le bleu marine, ils forment les 8 couleurs des « permanents » qui seront toujours réassortis. 

La papeterie

La papeterie fait son grand retour cette saison avec deux jolis carnets, format A5 et A6.
Ils sont imprimés en France sur du papier issu de forêts écogérées.

Les pin's

Deux jolis pin’s vont pouvoir rejoindre votre collection : une adorable petite pomme et une jolie poire.

Ils sont proposés à l’unité ou en lot.