Podcast Lise Tailor

Podcast – Episode 1 – Celle qui se lance !

Je l’avais dit et je l’ai fait : le premier épisode de mon podcast est en ligne !! J’espère qu’il vous plaira. N’hésitez pas à me faire part de vos avis en commentaires.

Et oui, je suis très perturbée par le retour caméra, du coup j’en perds ma droite et ma gauche ! 🙂
Je rajouterai les notes de l’épisode (laines, patrons, tissus, livres… dont j’ai parlés) pendant le week-end.

Bises à tous et bon visionnage !

Incoming search terms:

  • celle qui se lance

22 réflexions sur “Podcast – Episode 1 – Celle qui se lance !

  1. Agnès dit :

    Courge ou bourge ?
    Et ben c’était super! Je n’ai pas vu l’heure passer!
    C’est donc la nouvelle série à suivre!!
    Bravo et vivement la prochaine!

  2. Émilie (dé-coupon) dit :

    J’ai passé une bonne soirée avec toi, je t’ai regardé tout en tricotant. Tu m’impressionnes, tu as lancé un blog qui fait tout de suite très pro, tu fais ton premier podcast comme tu si avais fait ça toute ta vie, bravo, j’espère que tu continuras. Je savais que tu étais douée pour le tricot mais j’ai vraiment compris hier soir à quel point !!! J’attends les retours de ton gilet avec impatience, parce que j’ai besoin de m’en faire un mais j’hésite entre plusieurs modèles dont celui que tu viens de commencer.

  3. julie dit :

    merci pour cette vidéo.
    je viens de prendre mon petit déj avec toi et je me suis régalée.
    vivement la prochaine vidéo pour en savoir plus sur les surprises !!!!

  4. Amélie dit :

    Super ça donne envie de voir toutes ces réalisations et projets en cours ou à venir ! J’en ai même ressorti mon stock de laine et mes aiguilles pour me remettre au tricot 🙂 Ah oui je ne copie pas, je m’inspire n’est-ce pas^^

  5. Couture en coulisse dit :

    Franchement Well done !!! Pause dej en ta compagnie sur la partie couture (et oui je ne sais pas tricoter…) et bien j’adore, c’est interessant, clair, précis, honnête aussi ( surjeteuse qui abime le beau tissu) bref dommage que la vidéo soit pas plus longue ! À quand la prochaine ? Tu dis ne pas aimer les pdf mais du coup tu décalques tes patrons pochettes ou tu coupes directe dans ta taille ? Belle journée !

  6. Isabelle dit :

    J’ai A.DO.Ré ton podcast ! Je l’ai regardé en tricotant tranquillement, je n’ai pas perdu une miette, j’aime tout ce que tu fais, tu es une source d’inspiration (haha, j’ai bien retenu la leçon). J’attends le prochain avec impatience !

  7. flep dit :

    Bonjour !
    Je viens de passer un très agréable moment à t’écouter parler tricoter et couture.
    Ton pull est superbe. Pour les échantillons de pulls et vestes, je suis aussi comme toi : maintenant je suis prudente après avoir eu deux mauvaises expériences ! Et j’ai même tendance à faire maintenant de grands échantillons.
    Tes réalisations en couture sont aussi très réussies : cela semble tellement facile quand tu en parles que ça me motive pour m’y remettre.
    En tout cas merci encore,
    A très bientôt
    🙂

  8. GInie dit :

    Hello hello,
    Alors après quelques semaines un peu compliquées je reprends du service et je rattrape mon retard en visionnant la fin de ton podcats (je n’avais eu le temps que de regarder la partie tricot) et c’est marrant car au moment où tu nous présentes ta future Lexi Dress j’ai reçu ta newsletter 😉
    Pour tout te dire j’ai du regardé qu’un seul podcast auparavant de ta super copine Coralie et j’avais adoré mais faute de temps je n’avais pu vraiment m’y mettre mais en fait j’adore et de te retrouver ici aussi et sous ce format j’aime bcp 🙂 C’est une super idée et j’ai adoré !!! J’espère que tu arriveras à tenir le rythme de un par mois car maintenant c’est un RDV que je vais attendre avec impatience 🙂

  9. Magiclisou dit :

    Bonsoir Lise,

    Un commentaire un an après, tu trouveras sans doute cela tardif mais bon ça te fera peut être plaisir Je suis une grande débutante en tricot et en couture (j’ai commencé en janvier) et j adore ça ! Je ne trouve pas toujours le temps mais c’est devenu une passion. Bref je te suis sur IG depuis quelques mois et je n’avais pas encore vu tes podcasts. C’est chose faite ce soir avec le 1er épisode ! Ce sera comme une série je vais rattraper mon retard et je pourrai attendre les prochains comme tout le monde ! Ça me donne envie de progresser en tout cas, tu es passionnée et tu sais transmettre aux autres tout ca avec la bonne humeur. C’est donc avec grand plaisir que je vais attaquer l’épisode 2 avant d’aller au dodo.
    Bonne fin de soirée ! Des bises !
    Elise (magiclisou)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *