Happy birthday Lise Tailor – Jour 3

On arrive déjà à la moitié de cette semaine de célébrations et de soufflage de bougies ! Je ne réalise toujours pas que vous avez été plus de 500 à participer hier !! Vraiment, merci pour votre enthousiasme.
Aujourd’hui, Lili comme tout et Coralie Bijasson vous couvrent de cadeaux !

PETIT RAPPEL DU PRINCIPE DE CETTE SEMAINE DE CADEAUX !

Pour vous remercier de votre gentillesse, votre bienveillance, vos conseils, vos messages mais aussi simplement pour passer de temps en temps par ici, j’ai décidé de vous gâter tout au long de la semaine ! Il y aura chaque jour des lots à gagner ici mais également sur Instagram qui a été la première plateforme sur laquelle j’ai partagé mes passions.

Pour jouer, c’est très simple : pour les lots du blog, 1 commentaire ici et pour les lots d’Instagram, un repost.
Chaque soir, à 21h précises, je tirerai au sort les gagnantes que j’annoncerai dans l’article du jour, sur le post IG et que je contacterai bien entendu directement.
Au final, 25 gagnantes !!

J’espère vraiment que cette semaine vous plaira et que les lots vous feront rêver.

LES PARTENAIRES ET LOT DE MERCREDI !

TRICOT

Aujourd’hui, c’est la talentueuse Lili comme tout qui vous offre 3 lots de cadeaux.
Chaque lot sera composé de :
– un de ses patrons au choix,
– une boîte d’anneaux marqueurs à personnaliser avec le charm et les perles de la couleur de votre choix. (j’en ai trois, je les adore !)
– un compte rang.à personnaliser avec le charm et les perles de la couleur de votre choix. 
Elle n’est pas adorable notre Julie ?
Vous le savez déjà, je suis une inconditionnelle du travail de Julie dont les patrons sont toujours d’une grande délicatesse. Vous aviez d’ailleurs été nombreuses à craquer sur mon pull Sur un nuage. Je l’ai énormément porté cet hiver et je compte bien
m’en faire un second prochainement.
Récemment, Julie s’est lancé dans la confection de goodies en lien avec le tricot et je ne peux que vous les recommander. On y retrouve très bien son univers que j’affectionne tant.

Il y aura donc 3 lots à gagner : 2 ici et 1 via Instagram !

COUTURE

Aujourd’hui, c’est Coralie Bijasson qui vous gâtent et vous propose de remporter 3 patrons pochette au choix sur sa boutique.
Les patrons de Coralie sont toujours d’une grande qualité, on sent qu’elle les peaufine dans les moindres détails. Jamais une erreur, des explications limpides. Savez-vous que Coralie sort un patron par mois ? Un sacrée production mais toujours hyper qualitative !
Ici, vous aviez pu découvrir mon manteau Nora qui m’a bien accompagné sur la fin de l’hiver mais aussi mes deux robes Amazone que je porte très régulièrement.
Avez-vous vu sa dernière sortie, la combi Astrid ? J’en suis totalement fan et j’espère bien la coudre rapidement.

Il y aura donc 3 patrons à gagner : 2 ici et 1 via Instagram !

A VOS COMMENTAIRES !!
PRÉCISEZ MOI BIEN SI VOUS JOUEZ POUR LE LOT COUTURE OU TRICOT !

EDIT : Random a parlé, voici la liste des gagnantes :
Les deux patrons de Coralie Bijasson sont remportés par Annea (commentaire laissé à 15h10) et Tiphaine (commentaire laissé à 15h53)
Les deux lots Lili comme tout sont remportés par Cécile (commentaire laissé à 07h06) et Simsamlau (commentaire laissé à 2h22)

Share this post

482 commentaires sur “Happy birthday Lise Tailor – Jour 3

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *