Hugo – 04/11/2017

Déjà deux semaines que notre Baby boy, notre Hugo joli, nous a rejoint. Il a gentiment attendu que le dernier épisode du podcast soit tourné, que l’étole en cachemire offerte par son père soit finie, pour enfin pointer le bout de son nez.
Et depuis… un océan d’amour nous a tous submergé. Nous sommes tous fous de ce petit bonhomme, si gentil, si facile. Un vrai bébé bonheur.


Mathias adore son petit frère qu’il couvre de bisous dès qu’il peut. Il s’en occupe beaucoup, aide pour le bain, pousse la poussette avec fierté et l’a déjà présenté à toutes les personnes possibles à l’école. Et nous, on fond littéralement de le voir aussi content et gentil avec son tout petit frère.

Je tenais également à vous remercier tous pour les milliers de likes et de messages que j’ai reçus suite à l’annonce de sa naissance sur les réseaux sociaux. J’aurais voulu répondre à chacun mais ce n’est hélas pas possible donc je le fais ici : MERCI ! J’ai tout lu bien sûr et j’ai été très émue de toute cette gentillesse et bienveillance à notre égard.

Et maintenant… la couture et le tricot vont vite revenir par ici ! Hugo est très très facile donc je continue à avoir du temps pour mes passe-temps favoris. J’ai hâte de revenir partager ici mes dernières créations avec vous.
L’assemblage de la couverture aux milles voeux a débuté aussi et c’est très addictif. J’espère la finir rapidement pour vous la montrer !

Je vous embrasse tous !
Lise

Partager cet article

30 replies on “Hugo – 04/11/2017

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *