Je me mets au tricot – CONCOURS !

Je me mets au tricot - Lise Tailor - Blog tricot

Ça y est, c’est le jour J : mon livre est maintenant officiellement disponible à la vente !! Pour fêter ça et aussi pour celles et ceux qui ne pourront pas venir me rencontrer à l’AEF, je vous propose un petit concours express pour remporter 5 exemplaires dédicacés de mon livre. J’espère que l’idée vous plaît ! 

RESULTATS

Merci à tous pour vos nombreuses participations et tous vos adorables messages ! Les gagnantes ont été tirées au sort et prévenues par email.
Bises à tous !

Comment on joue ?!

Rien de plus simple ! Laissez-moi un petit commentaire en me disant quel challenge vous espérez pouvoir relever grâce à mon livre : une technique, un patron… ce que vous voulez !
Vous avez jusqu’à vendredi 09 – 19h pour jouer. Je ferai ensuite le tirage au sort afin de pouvoir vous dédicacer le livre depuis l’AEF et les faire partir dans la foulée.

A vos commentaires ! 🙂

Pour doubler vos chances, vous pouvez aussi jouer sur mon compte Instagram où 5 exemplaires supplémentaires sont mis en jeu.

Et pour celles qui ne voudraient pas attendre, vous pouvez toujours le commander ici.

Vous aimerez peut-être
Pull Secret - Atelier Emilie
Pull Birkin sweater - Caitlin Hunter - Blog tricot

Poster un commentaire

501 Commentaires sur "Je me mets au tricot – CONCOURS !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
Bénédicte
Invité

Oh chouette ! Si je gagne je me lance dans mon premier pull.
Et sinon j’irai l’acheter pour me lancer dans mon premier pull 😀

Isabelle
Invité

Juste parce que je tricote depuis 56 ans et que je n’ai jamais fait de pull du haut vers le bas

Mélina Dalatsis
Invité

Coucou !
Trop cool le concours !!!! Merci de le faire j’espère trop le gagneeeeeer !!!!
J’espère vraiment gérer le tricot en rond et comme tu dis que ça n’aura plus de secret pour nous beh ça fait trop rêver
Et aussi réussir à faire ds finitions proprement… J’ai des sueurs froides rien qu’en pensant qu’il me faut rentrer des fils hihi … Et du coup j’ose pas trop faire des jacquards ou des rayures pour m’éviter tout ça… Mais grâce à ton livre je pourrais vivre ma passion sans stress, je serais tellement épanouie pouhaaaaa le rêve !!!!
Des bises

Sophie Bailleul
Invité
Coucou ☺ alors moi quand j’ai vu ton livre je me suis dit  » il me le faut  » je galère pour le tricot circulaire suis novice en tricot , j ai fait des écharpes et un châle dentelle … j’ai essayé des chaussettes mais le tricot circulaire je bloque du coup quand j’ai vu que tu faisais un livre avec tes astuces pour progresser j’ai regardé le contenu et c’est exactement ce qu’il me faut ☺ je croise les doigts j’aurai aimé te rencontrer sur le salon mais j’y vais samedi bises et merci pour ce chouette jeu
Anne-Cécile
Invité

Bravo Lise pour ce très beau livre découvert en détail sur ta vidéo!
Si je gagne je ressors mes aiguilles (ou plutôt je m’achète des aiguilles circulaires!) et je me mets à la méthode continentale!

Camille
Invité

Je participe car on ne sait jamais, mais j’ai déjà prévu de l’acheter dès mon retour en France ! Un de mes objectifs à long terme est d’apprendre à maîtriser la méthode continentale, et j’aimerais beaucoup me lancer grâce à ton livre. J’ai hâte aussi de découvrir les différentes techniques pour monter et rabattre des mailles. Je sens que je vais faire un grand bond niveau technique grâce à toi !

Lucille Daniel
Invité

Alors je veux bien jouer ( bien que je l’aie déjà commandé..! Je pourrais ainsi l’offrir à une amie !) et y puiser force et technique pour entamer et TERMINER mon 1er pull. Ainsi que trouver de l’aisance dans les châles, et pouvoir en faire avec des rangs raccourcis ! Bref. Vive le tricot !

Mekki-Dauriac Soraya
Invité

Je débute le tricot en rond (un petit sac) et voudrais pouvoir faire des pulls en top down. Et puis il y a tellement de super modèles en anglais que j’aimerais faire sans oser me lancer… Ce livre me comblerait! Alors merci beaucoup pour ce concours ! Je croise les doigts…

Soraya
Invité

Je débute le tricot en rond (un petit sac) et voudrais pouvoir faire des pulls en top down. Et puis il y a tellement de super modèles en anglais que j’aimerais faire sans oser me lancer… Ce livre me comblerait! Alors merci beaucoup pour ce concours ! Je croise les doigts…

Marie-josee
Invité

Bravo pour ton livre, c’est certain que je le veux!!!!
Mes objectifs, apprendre de nouvelles techniques adaptées à mes tricots, les abréviations anglaises versus françaises, la méthode continentale, bref, je crois que ton livre regorge de bons conseils donc, je vais le lire du début à la fin.
Merci pour ce concours en espérant que je gagne un exemplaire hihi

Evelyne
Invité

Bravo pour ce livre
Si je gagne je voudrais aussi arrêter d éplucher le net pour y trouver les nouvelles technique

Nat
Invité

Bonjour, si je gagne je commencerai mon premier pull en jacquard et j’essayerai d’apprecier La technique en rond… merci pour ce concours.

ciseaux&couteaux
Invité

Bravo pour la sortie de ton livre. J’ai hate de pouvoir le feuilleter. Pour ma part, j’aimerais découvrir de nouvelles techniques de montage et de rabattage.
Belle journée.

Aline
Invité

Coucou!
Mon challenge à moi serait de me mettre enfin à la methode continentale, après 3 tentatives infructueuses! Les dessins me parlent plus que les vidéos.
Bravo pour la sortie de ton livre, je te souhaite beaucoup de succès

Marie
Invité

Bonjour,
ET bien si je gagne, je me mettrai au tricot. Ca ne doit pas être si difficile et pourtant ça me fait peur!
Bonne journée à vous et merci pour tous vos jolis articles.

Laetitia et ses doigts
Invité

Super ! J’espère comprendre le jacquard.

Magalie
Invité

Super ! Merci pour ce concours. Moi je ne sais faire je le point mousse par conséquent que des écharpes. Et ne n ai jamais rien compris aux explications des différents magazines qui ont fini par s empiler et ne plus être ouverts. J aimerai maintenant apprendre à augmenter et diminuer mais aussi tricoter avec des aiguilles circulaires !
À bientôt Lise

Cocadinha8
Invité

Chouette concours ! Si je gagne, je me lancerai enfin dans un pull !! Et sinon, j irai l acheter !!

rosephi
Invité

Je joue avec joie !
J’aimerai apprendre le tricot circulaire…

Claire
Invité

Merci beaucoup pour ce joli concours !
J’ai commencé le tricot en mai 2017 et découvert la méthode continentale grâce à vous. Donc si je gagne un de vos livres mon défi serait d améliorer cette technique en faisant mon 1er pull !
Belle journée

LadyLaine
Invité

Moi ça fait 33 ans que je tricote mais j’aurais bien voulu comprendre les patrons en anglais ! Et puis aussi voir la méthode continentale.

Riquitita-gada
Invité

Oh super cette idée de concours. Pour ma part, mon objectif serait déjà de finaliser un petit projet tricot sans grosse « boulette » visible. Comme le livre comprend une partie sur comment réparer ses erreurs, ça me semble tout indiqué.

Monica
Invité

Merci pour ce concours! Et félicitations pour ton livre. J’avoue que ça serait pour ma mère qui a souvent du mal avec les techniques modernes

Séverine
Invité

Merci pour ce concours! Si je gagne, je me lance dans un gilet! Ou alors je l’offre à ma soeur qui débute le tricot
Belle journée!

Muriel
Invité

Tu as donc fait deux bébés dans l’année…c’est trop fort! C’est sûrement plusieurs challenge que j’aurai à relever. Mais apprivoiser mes échantillons, qui ne sont jamais de la bonne taille, serait déjà un bon début! As-tu pensé à donner un petit frère à ton premier ouvrage…un sur la couture serait très bienvenu!

Laetitia
Invité

En fait tout le sommaire m’interpelle… Il y a tellement de choses à comprendre quand on débute. Merci beaucoup pour ce concours et beaucoup de succès avec ce livre (et les suivants).

Virginie
Invité

un côté « girly » , pleins de détails qui donnent envie d’avoir « une bible » sympathique!!!!
Pour mettre ENFIN les bases en place dans mes ouvrages et aussi parce que j’adore les tricots en rond 🙂

Kiloulette
Invité

J´ai prévu de l’a de toute façon mais je tente quand même ma chance ! Je me suis déjà mise à la méthode continentale grâce à toi mais je suis très intéressée par le tubular cast on et bind off. Je croise les doigts et merci de partager ton savoir !

Virginie Burbodge
Invité

Merci pour le concours. Mes défis seront le Zest Of et le Zweig

Héloise
Invité

Bonjour et merci pour ce concours !!! Le challenge serai de tricoter en rond et un modèle top down. Bonne chance à toutes !!!

Mayacerana
Invité

Merci pour ce beau concours.
J’ai hâte de découvrir ton livre (précommandé).
Grâce à lui j’espere Pouvoir relever le défis du pull Madeira, faire plein de torsades et lire un digramme compliqué.

Je te souhaite une très belle continuation et réussite dans tout ce que tu entreprendras.

Cherryknits37
Invité

Bonjour lise! Encore un super concours! Après plusieurs essais, la méthode continentale n’est toujours pas mon amie! Alors avec ton livre j’aimerai pourvoir enfin y arriver! Je croise les doigts!

Valérie
Invité

Bravo pour ton livre
Alors dans l’ordre le jacquard car je tricote depuis des années et c’est la seule chose que je ne fait pas , le tricot en rond car j’ai encore beaucoup à apprendre et de belles finitions car on peu toujours mieux faire.

Titi
Invité

Je voudrais passé des années 80-90 à maintenant….. passer à un style plus moderne, Ne plus devoir couvre, avoir de plus belles finitions.

Tiphaine
Invité

Trop bien je tente ma chance. Mon principal objectif de cette année est de faire mon premier pull en top down. J’adore ton blog et tes podcast donc je pense que je vais adorer ton livre. Merci beaucoup pour ce concours!

Malutiap
Invité

Merci Lise pour ce jeu, je participe pour enfin vaincre les torsades.

Ingwild
Invité

Merci Lise pour ce concours ! Gagner ton magnifique livre me permettrait peut-être de me lancer dans le jacquard !

Maud
Invité

Bonjour Lise, merci pour ce joli livre qui permet de regrouper sur un seul support tout ce que l’on doit « picorer  » à droite et à gauche sur le net pour essayer de s’améliorer!
Si je ne le gagne pas , j’irai l’acheter!
Bonne journée

Audrey
Invité

Bonjour, merci pour le concours. Si je gagne, je me lance dans un pull en rond avec yoke en jacquart.tout un programme. Bon AEF!

francoise coudron
Invité

sympa le concours alors le challenge c est le fameux Simone cardigan de chez WAK

Stephanie
Invité
Félicitations pour ce premier livre, il a l’air trop bien !! Personnellement il me permettra (parce que si je ne gagne pas, je l’acheterai :)) de tricoter plus sereinement : je suis débutante et des que j’entame un projet je dois aller sur Google pour apprendre les techniques que je ne connais pas! Internet c’est fantastique, mais les tutos ne sont pas toujours les mêmes, et je ne sais jamais qui écouter! Par exemple sur mon encours du moment, je devais faire des augmentations intercalaires mais sur l’envers et je devais « tricoter les mailles comme elles se presentent » au rang… Read more »
Catherine
Invité

Super et merci pour cette chance. Moi je voudrais apprendre à réparer mes erreurs. Un gros challenge.

Adeline
Invité

Merci pour ce concours!
Si l’amoureux n’a pas encore compris que ton livre me ferait trop plaisir pour la saint Valentin, je tente ma chance!
J’aimerais trop m’en lancer dans un beau jacquard comme ton pull Birkin qui me fait craquer mais j’ose pas…. Avec tes conseils je suis sûres sure que ça ira tout seul! C’est déjà grâce à toi si je tricote plus vite en méthode continentale!
Passes un bon salon! Hâte d’avoir tes impressions et tes photos sur l´événement.

Justine FAUVET
Invité

Coucou je tente ma chance ici aussi! J’aimerais gagner en rapidité grâce à la méthode continentale!
Je ne serai pas à l’aef en même temps que toi alors je te souhaite un bon salon! Profite Bien!!!!

Mutin
Invité

Super je double mes chances pour ce beau concours. J aimerais apprendre la méthode continentale afin de tricoter plus vite.
Merci pour ce magnifique cadeau. Je vais me régaler à lire ce beau livre

Flore
Invité

Même objectif au sur insta: passer à la méthode continentale et peut être aussi au tricot en rond .

Christiane
Invité

Bonjour Lise, tout d’abord toutes mes félicitations pour ce livre, c’est magnifique, quelle belle aventure. C’est une Grande Date aussi pour moi car je vais être grand-mère pour la 5ème fois dans environ 1 heure.. Quel bonheur !!!
Eh bien je souhaite vraiment m’initier au tricot top down qui me fait trop envie et être plus à l’aise dans le calcul et la modulation des tailles en fonction des laines. Merci à vous de nous aider à progresser et à se perfectionner. Bien amicalement. Christiane

Stephanie
Invité

Bonjour Lise, mon challenge est d’apprendre la methode continentale pour tricoter plus rapidement et avancer sur ma to do list de projets . Je compte bien demarrer par le Boxy pour m’entrainer, le rendu du modele est tres joli.
Tres gentille idée ce concours et bravo pour le livre

Catherine
Invité

Si jamais je le gagnais, je ferais mon premier pull à torsades. Ou mon premier jacquard. Ou mon premier gilet. Ou mon premier châle en brioche. Ou mon premier modèle en anglais. Ou….. des dizaines de projets qui ouvriraient leurs petits bras pour moi 😀 !
Sinon je fonce dans ma librairie 😉
Merci pour ce concours!

Mélanie
Invité

Si je gagné ce livre je commencerait mon premier top down.