Podcast créatif – Episode 22 – Celle qui vous dit merci

Bonjour tout le monde !
Un nouvel épisode de mon podcast créatif est en ligne sur ma chaine YouTube. Je vous y remercie de vive voix pour votre enthousiasme pour le lancement de mon livre, je vous raconte mon AEF et, comme toujours, beaucoup de blabla tricot et couture !
Bon visionnage !

Si vous avez aimé l’épisode, n’hésitez pas à me laisser un petit like sur YouTube, ça me fait toujours très plaisir ! 🙂

 

MA TENUE  

Je porte une blouse Eugénie puis mon pull Granito

LES PODCASTS DONT JE PARLE  

NOTES COUTURE

Finis
A venir
Achats

NOTES TRICOT

Finis
En cours
Achat

LAYETTE – ENFANT

Achats
  • Patrons Collection 1 de Pauline Alice (pas encore disponible sur son site).

Encore des milliers de mercis pour votre soutien, vos messages, vos likes qui me vont tous droit au coeur !

A très bientôt !
Bises
Lise

Share this post

17 replies on “Podcast créatif – Episode 22 – Celle qui vous dit merci

  • Boo\'n+Maman

    Merci beaucoup Lise de nous avoir répondu via le podcast.
    A présent il va falloir s’y remettre.
    Finalement tu nous aides à avancer dis donc.
    Belles réalisations.
    J’aime beaucoup ton pull non seulement il te va bien mais il me tente pour un avenir proche.
    Passe une bonne semaine en famille.

    Répondre
  • Mélanie

    Toujours un bonheur de te retrouver dans ton podcast! J’ai été aussi entrecoupée que toi ( vive les petites de 3 ans et 20 mois qui sont en pleine forme. Quand toi enceinte de 6 mois tu l’es enfin mais pas tant que ça…). J’en ai profité pour décalquer le patron asaka kimono !
    Comment trouves tu l’énergie de faire tout ça!! Les siestes courtes je connais, sauf qu’elles etaient sur moi… mais les nuits au moins sont tranquilles!
    J’ai craqué hier soir justement sur Amazon pour ton bouquin. Je tenterai quand même une petite dédicace, à Lyon si je suis motivée et en forme, ou alors si tu ne passe pas trop loin…
    Bonne continuation !!! Et merci encore pour tes partages !

    Répondre
  • Casta Patricia

    Bonjour Lise, je suis nouvelle abonnée et déjà addicte….plutot tricot que couture mais on ne sait jamais.
    C’est par tes vidéos traitant de la méthode continentale que j’ai fait ta connaissance.
    Le monde du tricot est un monde merveilleux et enchanteur. Il est revisité par de jeunes personnes, comme toi, qui l’enrichissent de leur créativité, leur imagination, leur technique.
    Bonne continuation et à bientôt.

    Répondre
  • Solène

    Podcast très sympa, et ca ne me gêne pas du tout que ça soit un peu décousu, c’est aussi ça la vraie vie ! Je voulais juste te faire un retour sur le molleton atelier brunette et malheureusement j’ai le même avis ! Un gilet pourtant peu porté ne ressemble plus à grand chose…

    Répondre
  • Nicole

    Ton podcast est super sympa, comme d’hab!!
    Très belles réalisations, notamment ton granito, la couleur est magnifique!!! j’aurais dû le faire en rouge ou en bleu pour finir. J’en referai un très bientôt.

    Répondre
  • Flep

    Bonjour Lise,
    J’ai encore passé un très bon moment devant ton podcast. Je profite des vacances pour prendre le temps de le regarder et tricoter en même temps !
    J’ai aussi cousu la robe Ebony. J’ai également constaté que les bras sont très moulants sur moi mais je sais que je fait partie de la team « gros bras » (il a fallu que j’élargisse les bras de la veste Cannelle). Sur ma version, ça ne me gêne pas car j’ai utilisé une maille en polyester/viscose qui est bien extensible. J’avoue que j’ai eu beaucoup de chance en choisissant ce tissu. Si j’avais pris un jersey de coton je crois que j’aurais eu un gros soucis pour les bras !
    Bonne continuation !
    Flep

    Répondre
    • lisetailor

      Coucou Flep, merci pour ton gentil message. Je suis ravie que cet épisode t’ait plu. Pour la robe Ebony, je crois que je vais recouper un Plantain dedans en espérant réussir aussi bien l’encolure. Je ne la porterai pas. Pour le coup, les manches de Cannelle sont aussi très serrées mais je ne pense pas que l’on soit team gros bras pour autant. Ce sont les deux seuls patrons avec lesquels j’ai eu ce souci. Gros bisous

      Répondre
  • Nadine Massot

    Un petit coucou à toi Lise, pour te remercier de partager avec nous tes passions de couture et tricot. Débutante en tout, grâce à toi je me lance, le problème c est que tout ce que tu montres me fait envie et bien sûr en tant que super débutante c est compliqué, heureusement j ai reçu hier ton livre et bonheur. Dans un de tes podcast tu portes un pull couleur un peu prune ou violet genre sur un nuage et j aime beaucoup les couleurs mais je ne retrouve nul part les références, il me semble que c est Baby mérinos + un fil mohair mais je n ensuite pas sûr. Encore une fois merci et bonne soirée. À bientôt.

    Répondre
    • lisetailor

      Coucou Nadine, merci pour ton si gentil message. Pour le pull, il s’agit du Sur un nuage, tu trouveras un article dédié ici. C’est bien de la BB mérinos de fonty et j’y ai ajouté un fil de mohair de La Droguerie. Merci également pour le livre, je suis vraiment ravie qu’il te plaise. Bises et bon tricot !

      Répondre
  • Alinepouette

    Dieu merci tu es normale et humaine !!! Je commençais vraiment à me demander si tu n’étais pas un robot ! Bravo en tout cas pour tout ce que tu fais, tout est trop joli, ça inspire, ça donne envie ! même si je t’avoue être un peu jalouse de toutes tes réalisations faites en un temps record (je mets 1 mois à tricoter un petit gilet en taille naissance / 3 mois alors qu’avant je mettais 2 jours !) bref, continue à nous montrer tes réalisations, et les « areu areu » sont tellement choux ça ne me gêne pas du tout et ton petit Hugo est adorable !!!

    Répondre
    • lisetailor

      Merci Aline pour ton message ! Et oui, je suis humaine 🙂 Je peux te dire qu’avec le déménagement qui approche, ça va encore réduire mon tempsde tricot et couture. J’en profite tant que je peux. Gros bisous.

      Répondre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *