Rencontre tricot chez Lil Weasel – Samedi 03/03

Bonjour à tous,

je post un petit mot ici pour vous prévenir que je serai à Paris, chez Lil Weasel, pour vous rencontrer ce samedi 03/03 de 14h à 17h. 

L’objectif est de vous présenter mon livre, de le dédicacer à celles qui le souhaiteraient mais aussi plus généralement de papoter tricot entourées de laines plus belles les unes que les autres. Je compte d’ailleurs sur vous pour m’éviter de (trop) craquer ! 🙂

Si vous avez envie de faire dédicacer votre livre acheté précédemment, cela ne pose absolument aucun souci ! Je serais ravie de vous y ajouter un petit mot.

Cerise sur le gâteau : Lil Weasel offrira 10% de réduction sur l’ensemble de la boutique si vous achetez votre livre lors de la rencontre (quelques points rouges sont exclus mais ils sont vraiment très rares).

RDV donc samedi au 1 & 4 passage du Grand Cerf 75002 PARIS

Je me réjouis de vous y rencontrer !!

PS : j’espère pouvoir me déplacer dans d’autres villes mais pour cela, il faut qu’une boutique qui distribue le livre m’invite. Nous essayons d’organiser cela avec Eyrolles mais ce n’est pas toujours vraiment en notre pouvoir.

Vous aimerez peut-être

Poster un commentaire

5 Commentaires sur "Rencontre tricot chez Lil Weasel – Samedi 03/03"

avatar
plus récents plus anciens
Altadena
Invité

oh qu’est ce que j’aimerais être a Paris, ce week end.
J’ai quand même réussi a avoir ton livre. J’avais une amie qui partait en vacances en France en avril donc elle me le rapporte dans ses bagages :-). J’ai hâte de le lire. J’ai souvent des difficultés a lire les patron en français alors je pense que ça va beaucoup m’aider. Et puis c’est toujours sympa d’avoir toutes les infos au même endroit. Ravelry c’est bien mais ca a ses limites. 🙂

Nadine Massot
Invité

Je sais bien que les filles vont certainement se moquer de moi mais tant pis j ai pourtant ton livre qui est super bien expliqué mais je crois qu à ce stade il n y a plus rien à faire pour moi. Je vais donc trouver un modèle commençant par le bas . Je te remercie et te dis de ne pas t arrêter en si bon chemin tu es vraiment géniale. Toutes mes amitiés bises.

IsaFutile
Invité

Bonjour, je passe ici rapidement car j’avais loupé ton beau manteau nadia pour te dire que j’ai été ravie de te rencontrer même si très rapidement le 03/03/2018. La boutique de Lil Weasel a été victime de ta venue, mon côté clostro n’était pas bien dans la boutique. Au plaisir de te recroiser. Bises.