Podcast créatif – Episode 24 – Celui qui a 256 fées !

Bonjour tout le monde !
Un nouvel épisode de mon podcast créatif est en ligne sur ma chaine YouTube. J’espère qu’il vous plaira.
Bon visionnage !

Si vous avez aimé l’épisode, n’hésitez pas à me laisser un petit like sur YouTube et à vous abonner à ma chaîne. J’adore aussi lire vos commentaires, même si j’ai du mal à répondre à tous, cela me fait toujours très plaisir ! 🙂

MA TENUE  

Je porte ma robe Leaf de Dessine moi un patron.

NOTES COUTURE

Finis
A venir

NOTES TRICOT

Finis
En cours
A venir
Achat

NOTES LAYETTE

Finis
Achats

 

A très bientôt !
Bises
Lise

Share this post

23 commentaires sur “Podcast créatif – Episode 24 – Celui qui a 256 fées !

  • Boo'n Maman

    Quel bonheur de t’écouter! et te regarder bien sûr.
    Bon choix de mettre le blabla à la fin comme cela nous pouvons en profiter sans déranger.
    Pas de problème d’entendre Hugo c’est la vie la joie de vivre et cela fait du bien.
    Encore merci je regrette de n’avoir pu venir samedi dernier…
    Couverture splendide.
    Bise Lise

    Répondre
  • Lucile

    Bonjour Lise !
    Un vrai régal cette vidéo ! J’ai beaucoup aimé la robe que tu portais, vivement que le patron sorte !
    J’ai pu bien avancer mon gilet Sur un nuage. Mais là, tu me donnes envie de tricoter encore plein d’autres modèles… Il faut que je reste disciplinée. 😉

    Les babillages de ton petit Hugo ne sont pas dérangeants, c’est la vie ! Et je pense que mon petit Milo de 8 mois les a bien appréciés ! Il y répondait avec enthousiasme et beaucoup de sourires. 🙂

    Bonne continuation !

    Répondre
  • nathalie

    bonjour ne soit surtout pas désolee pour les gazouillements de ton petit c’est un vrai moment de joie et d’emotion de l’entendre tout pres de toi . merci pour ce podcast toujours tres agréable a écouter .

    Répondre
  • Chovet

    Merci pour ce nouvel épisode attendu avec toujours autant d’impatience ! Et quel bonheur d’entendre les gazouillis d’Hugo !
    Bonnes vacances outre Manche avec sûrement quelques pelotes dans les bagages …..
    Je suis admirative de votre énergie .

    Dominique

    Répondre
    • lisetailor

      Merci Dominique ! Je parlerais plutôt de hurlements que de gazouillis 🙂 Il découvre sa voix et apprend très vite à bien s’en servir ! Nous allons dans la famille de mon chéri donc pas de magasins de laine à proximité mais… sait-on jamais ! 🙂 Bises

      Répondre
      • Estelle

        J’ai fait un sweat léger pour mon mini taille 4 ans en septembre. Bon j’habite à Paris donc il l’a mis en septembre et maintenant mais au moins 10 fois (et 10 lavages…un gosse quoi!) et 0 bouloche.
        Hate de te voir au clamart’fil. J’espère moins faire la carpe qu’à l’AEF!!

        Répondre
  • marie

    je viens de découvrir ton blog et ta chaine youtube ! Que du plaisir ! merci pour toutes ces informations tricots et coutures. la couverture d’Hugo est magnifique et c’est attendrissant de l’entendre, ne t’en fais pas pour le fond sonore 😉
    à bientôt peut être à Clamart’fil

    Répondre
  • Seymi

    Bonjour Lise petit coucou de Dubai, enfin ma podcasteuse préférée commence à coudre pour les beaux jours, j’avoue que moi durant l’hiver je me retrouve en panne d’inspiration (Non je n’irais pas jusqu’a dire que j’envie le froid de l’hiver Français ;p).
    Tu es toujours aussi rafraîchissante, et pour moi un podcast n’est pas qu’une succession de projets, la vie de la podcasteuse est à mes yeux le fil conducteur. Tu as très bien fait d’ajouter une partie blabla cela pour celle qui ne sont pas de mon avis.
    Ne t’en fait pas pour Hugo, il faut bien qu’il vive cet enfant. J’admire ta manière de concilier famille et passion, on sait toutes, à notre échelle, à quel point cela peut-être compliqué a gérer. Très bon déménagement, et passe sur Dubai quand tu veux 🙂 Elsa

    Répondre
  • Suzanne Legault

    Est-ce que ton livre est vendu au Québec? Si non il faudrait y penser car j’aimerais bien me le procurer . Un gros merci pour cette belle passion qui nous transporte.

    Répondre
  • Marie-Ange

    Un super podcast avec Bébé qui gazouille. Dommage pour le blabla, j’adorais débuter par ça, mais tant qu’il n’est pas supprimé c’est l’essentiel. Le gilet Mademoiselle Dandelion est à tomber. Je l’avais repéré à sa sortie, mais débutant en tricot, j’ai commencé, sous vos bons conseils, avec le Trendy Châle. Bon courage pour le déménagement, les cartons, tout ça. Et au plaisir de vous rencontrer à Clamart’Fil.
    Bises, Marie-Ange

    Répondre
  • Fanny

    Bonsoir Lise,
    Tes vidéos me donnent tellement envie de faire plus de couture! Merci de partager tout ca avec nous 🙂
    Je suis débutante, je couds pour mes enfants et des pièces simples du style Cordoba 😉 J’aimerais maintenant passer à la vitesse superieure et pour ça je souhaiterais suivre des cours (ou encore mieux un stage intensif!). Est ce que tu aurais de bonnes adresses à me conseiller sur Lyon?
    Merci beaucoup,
    Fanny

    Répondre
  • Emma DUCHER

    Lise, c’est la première fois que j’écoute un poscast !! C’est parfait en tricotant, j’adore connaitre tes projets, tes encours, tes achats… Du coup j’ai envie de laine Urso, c’est malin ;)))

    Répondre
  • mam'gal

    J’adore ton pull en jacquard ! (mais je tricote actuellement mon tout premier pull…)
    je suis fan aussi d’Ikatee. J’ai que des filles et c’est le sweat Jasmin que ma dernière adore et la robe Helsinki (4eme en cours!).
    C’est le premier podcast que j’ai pris le temps de regarder (merci à mon collègue d’avoir pris son temps à la pause déjeuner…bosser et écouter parler tricoter et couture en même temps, le top !).
    J’adore aussi l’Angleterre, bon j’avoue, je ne suis pas passionnée la famille royale :-p
    et aucun problème pour Hugo !
    Bon emménagement à vous..Et j’espère avoir l’occasion de te croiser un jour où je reviendrai sur Lyon.

    Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *