Podcast Lise Tailor

Podcast créatif – épisode 4 : celle qui est speed avant Noël !

Hello à tous, j’espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour les fêtes de fin d’année. Avant de profiter de quelques jours de vacances, j’ai tourné un quatrième épisode de mon podcast créatif. J’espère qu’il vous plaira. Vous noterez que j’étais un peu speed car j’avais un rdv mais que je ne voulais pas bâcler certains sujets.
Je vous souhaite donc un bon visionnage !

NOTES COUTURE

PROJET FINIS

PROJET A VENIR

PROJET GARDE ROBE CAPSULE 2017

NOTES TRICOT

EN COURS

ACHATS / PARTENARIAT

Bises à tous et belles fêtes de fin d’année !

Incoming search terms:

  • lise tailor podcast 4

12 réflexions sur “Podcast créatif – épisode 4 : celle qui est speed avant Noël !

  1. Clotilde dit :

    Quel podcast ! Que de belles choses !!! En fait, j’aime tout tout tout, et tu es la parfaite ambassadrice pour Aldaia <3 <3
    Quelle petite déception pour Clarisse, j'en ai eu des frissons rien qu'à t'écouter !
    Et sinon je sais je me répète, mais je suis super contente de savoir que tu participes à mon projet capsule !! Comment ça va être trop génial ! Je suis très impatiente !!!
    Bonnes fêtes de Noel !

    • lisetailor dit :

      Merci Clo !! Je suis aussi hyper contente de participer à ton projet. Quelle superbe idée. J’ai trop hâte de pouvoir présenter les modèles choisis mais, je joue le jeu, donc j’attend début janvier. J’ai super hâte !! Bisous.

  2. cachou33 dit :

    superbe podcast !!!!tu montres beaucoup de choses et c’est très dynamique !!!!tes encours tricot me plaisent bien et ton engagement dans le projet « capsule 2017 » me laisse rêveuse et……admirative !!!! bravo pour tous ces ouvrages !!!! passe de bonnes fêtes de fin d’année et à bien vite…….bisous

  3. Pauline dit :

    Bonjour Lise, merci pour ce nouveau podcast dont je ressors toujours très enthousiaste et motivée. Ton honnêteté est franchement appréciable. Concernant Phildar, je rejoins ton analyse concernant la maîtrise des coûts. J’aime beaucoup cette marque qui me permet de tricoter ou crocheter avec de beaux fils pas forcément chers. Comme toi, j’ai un petit garçon de 4 ans et je dois faire des choix pour équilibrer mon budget et Phildar me le permet. Il faudrait que je leur dise un jour !
    Joyeuses fêtes à toi et à toutes tes lectrices !

  4. Alizee02 dit :

    Bonjour Lise,
    Merci pour ce nouveau partage de toutes tes belles réalisations. Tu me donnes vraiment envie de me lancer dans la couture. Mais je n’ai vraiment jamais rien cousu. Rien que recoudre un bouton s’est une aventure pour moi.
    J’ai noté que tu étais allée dans un magasin sur Lyon. pour tester ta nouvelle surjeteuse. Est-ce que tu pourrais nous donner le nom du magasin? J’habite sur Lyon et j’aimerai des conseils pour acheter ma première machine à coudre et me lancer dans la grande aventure de faire ses vêtements soi-même.
    Il me semblait que tu avais écrit un article sur la couture similaire à celui que tu as écrit sur le tricot, mais je ne l’ai pas retrouvé. Je l’ai peut être bien rêvé :-)!!
    Bonnes fêtes de fin d’année.

  5. Juls dit :

    Quelle productivité couturesque ! Un grand bravo ! J’espère que la Alder dress a plu à ta mamn, je l’ai trouvée superbe dans ce tissu !
    Le tissu de ta robe Alysse m’a fait sourire, c’est celui que j’ai utilisé pour ma Forget Me Not ;).
    J’ai eu la Craftine box sous le sapin à Noël et j’en étais plutôt contente. Toutefois, j’ai quelques doutes sur le fait que ce soit du crêpe. Au vu de l’armure du tissu, j’aurais dit du sergé de viscose plutôt mais effectivement c’est crêpe qui est écrit sur le papier. Et pour la mousseline, quand tu as dit que c’était des chevrons/pieds de poule je me suis dit « youpi ! moi qui par malheur y avait vu des coeurs ». Bon en fait ce sont des coeurs, mais peut être que coupé dans la trame, l’aspect pied de poule peut le faire. J’ai hâte de voir ce que tu vas en faire, je cherche encore de mon côté. En tout cas bravo pour cette belle année couture et tricot, c’est toujours un plaisir de te lire et/ou de t’écouter, et ce sera avec plaisir de te retrouver en 2017 !

  6. Triple L de Mag dit :

    Après un petit séjour en famille, je regarde enfin ton podcast ! Comme d’habitude, je suis fan ! 🙂
    Les robes sont top. Et j’aime beaucoup tes achats laine ! Sympa ton copain quand même, je ne sais pas si mon mari aurait eu la même patience !!
    Petite question : tu es fan de Friends ? C’est par rapport au titre de tes épisodes !!
    Bonne fin d’année 2016 et vivement le prochain podcast ! (et la liste de tes 12 projets couture pour 2017 🙂 )

  7. Margueritte dit :

    Regardé ce podcast en terminant, pour l’une de mes petites filles, un gilet … en Phildar !!
    Pour des vêtements soumis à de rudes épreuves, je la trouve tout à fait correcte (et comparée à d’autres, elle n’est plus si économique). On en reparlera, j’imagine, quand tu auras testé.

    Je suis scotchée par tout ce que tu arrives à faire en si peu de temps, et si bien.
    Un petit faible pour la robe cousue pour ta maman, j’avais déjà flashé sur la tienne ! Dommage, je n’ai pas de fille ,elle aurait peut-être été plus douée que moi en couture… Le col à torsades est très très beau, je file voir le site de la poule .
    Et ta robe de Noël : superbe !
    Bonne continuation et au prochain podcast !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *