TIC TAC… (et infos CSF)

Tissu Lise Tailor - Falling flowers rose - Blouse Suun

Depuis plusieurs mois, je fais ma cachotière, je prépare un projet seule, comme une grande et ça y est, il est presque temps de tout vous révéler ! Tout aurait dû être en place depuis octobre mais, pour une première fois, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur et que vous me suivrez dans cette folle aventure.
Beaucoup d’excitation et de courtes nuits dernièrement mais je me sens prête à me lancer alors… on se retrouve dans quelques jours pour le grand saut !

D’ici là, voici les informations concernant ma venue au salon Création et savoir faire la semaine prochaine. J’y serai du jeudi 29/11 au samedi 01/12. Vous pourrez me retrouver chaque jour sur plusieurs stands. N’hésitez surtout pas à venir me voir pour papoter tricot et couture !!
J’amènerai avec moi des échantillons-démo-prototype en lien avec le projet que je lance afin de les montrer à celles qui seraient intéressées. (Je reste volontairement vague pour ne pas vous donner trop d’infos sur ce qui va venir 😉 )

A la semaine prochaine à Paris et à très vite ici pour d’autres aventures…

S'inscrire
Me notifier des
8 Commentaires
plus anciens
plus récents
Inline Feedbacks
View all comments

quel suspense insoutenable 🙂

j’espère de tout coeur que c’est un magazine tricot en français !!!!

tu sais mettre l’eau à la bouche!!

Le suspense de ouf!! J’ai hâte d’en savoir plus (je vais m’organiser pour venir acheter la laine de Simone quand tu y seras)
En attendant félicitations pour avoir osé te lancer dans une telle aventure, j’espère que le succès sera au rdv.

Podcast visionnée et appréciée!
Félicitations! Ton projet est super chouette, c’est tout en douceur, ça fait du bien!
Je me réjouie d’avoir demandé une machine à coudre au papa noël pour me lancer dans la couture. A mon avis, l’un de tes kits de sacs à projet va finir chez moi pour être réalisé après quelques essais sur des tissus moins jolis. Et probablement aussi le 1er tissu que tu as présenté qui attendra sagement mes progrès pour se transformer en une jupe ou un petit haut.