Collection printemps 2020 – Chapitre 2 – Kits et popeline Grace

Déjà le chapitre 2 !

Pour ce nouveau volet de ma collection printemps, le coton est à l’honneur !
On retrouve Grace, décliné cette fois sur une très jolie popeline de coton qui ravira petites et grandes. 

C’est également le retour des kits de couture. Pour ce printemps, j’ai décidé de vous proposer 3 formats. On retrouve la petite pochette et le grand cabas que vous avez adoré la saison passée. Un nouveau format voit également le jour : le sac week-end !

La popeline

LES KITS DE COUTURE

Les kits de couture sont de retour ! 3 formats cette saison : petite pochette, cabas et le petit nouveau… le sac week-end !

NOUVEAUTé : LE SAC WEEK-END

Ce nouveau format se décline dans une jolie toile de coton résistante uni d’une belle couleur vieux rose foncée. Et comme doublure, quoi de mieux que la popeline Grace exclusive ?

J’ai veillé à vous garantir de très jolies finitions : sac matelassé avec un fil doré, petite poche sur l’endroit et des coutures gansées sur l’envers. 

Ce kit nécessite beaucoup de fournitures et ne sera donc proposé qu’en précommande. 

Le kit contient : 

  • 1m20 de tissu principal
  • 1m de tissu doublure
  • molleton
  • Fermeture éclair or rose
  • 1 bobine de fil assorti au tissu extérieur
  • 1 bobine de fil doré
  • 1 étiquette Lise Tailor

Les explications sont proposées au format pdf et disponible à vie dans votre espace client.  J’ai à coeur d’accompagner les débutantes et chaque étape est donc très détaillée avec un pas-à-pas en photo. 

Alors, qui part en week-end avec moi ?

43 Commentaires sur “Collection printemps 2020 – Chapitre 2 – Kits et popeline Grace

  1. Merveilleuzalice says:

    Complètement emballée par ce chapitre 2. J’adore le sac week-end et rêve déjà d’un top trésor en popeline Grace pour cet été. Bravo Lise

  2. Adnin says:

    Magnifique… J’ai déjà peur que tu n’aies pas assez de kit. On va se les arracher. Bravo tu es douée et tu m’épates. Tu as du goût et du talent.

    • lisetailor says:

      Merci beaucoup ! Je n’ai pas le nom en tête mais je la présenterai en détail sur Instagram bientôt avec un petit concours à la clé pour faire gagner le patron et les fournitures pour la faire.

        • lisetailor says:

          Rebonjour, je suis désolée mais hélas de moins en moins de monde vienne ici pour suivre mon actualité. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai fini par fermer à regret le blog. Passer 2 ou 3h sur un article pour 3 messages, ce n’était vraiment plus motivant. La très grande majorité de mon public me suit sur Instagram donc je suis obligée d’y être plus présente.

  3. virginie.jumiaux says:

    C’est encore une fois magnifique, les modèles présentés me donnent tellement envie de faire les mêmes!!
    Bravo pour ton talent, ton goût et toutes ces idées qui nous ravissent!

  4. Mazick says:

    Quelles beautés dans ce nouveau chapitre, le sac week end dans ces tissus est vraiment superbe, et cette couleur de popeline est vraiment sympa pour la belle saison. Bravo Lise !

  5. Marion VERT says:

    Bravo Lise, encore une très jolie collection !!! Ce sac weekend est vraiment très beau !
    et les photos de présentation sont de plus en plus jolies. Elles étaient déjà très belles avant, mais sont de plus en plus emprunte de poésie, j’adore.
    BRAVO !!!

    • lisetailor says:

      Merci Marion ! C’est adorable. Je suis très touchée par ton message que les photos car j’ai mis énormément d’énergie dans cette collection justement pour les améliorer et je suis ravie que nos efforts (n’oublions pas le photographe !) portent leurs fruits. ❤️❤️

  6. Suzanne says:

    Bonjour lise ! Encore une fois bravo pour ces belles matières et cette créativité made in France, j’adore! Je suis navrée d’être celle qui pose les uestions sur ce qui n’est pas présenté, mais envisages-tu de proposer le patron du sac weekend solo ? J’en ferais bien un sac à langer… Mais ne connaissant pas le sexe, j’ai une chance sur deux pour que ce soit un peu girly !! merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.