Podcast créatif Lise Tailor

Podcast créatif – épisode 13 – Celle qui a chaud

Bonjour tout le monde !
Je vous retrouve avec un nouvel épisode de mon podcast créatif. J’espère qu’il vous plaira.
Bon visionnage !

Pour recevoir une notification à chaque mise en ligne d’un nouvel épisode, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaine.  🙂

MA TENUE  

Je porte un tee-shirt Arsène de Chez Machine (patron gratuit).

NOTES COUTURE

PROJET FINIS

a venir

ACHATS

LIVRE

NOTES TRICOT

projets finis

EN COURS

A VENIR 

ACHATS 

LAYETTE 

TRICOT FINIS

TRICOT A VENIR 

COUTURE FINIS

A la prochaine !
Bises
Lise

Incoming search terms:

  • lisetailor podcast 8

14 réflexions sur “Podcast créatif – épisode 13 – Celle qui a chaud

  1. Caroline dit :

    Podcast très sympa, comme toujours, merci !
    S’il y a une prochaine fois, il y a des t shirts noirs unis chez décathlon, à 2E (et des blancs aussi, je leur en ai souvent acheté, pour les kermesses justement) 😉

  2. Géraldine dit :

    Merci Lise pour ce chouette podcast. J’aime aussi beaucoup les modèles Octobre que j’ai déjà testé pour mes enfants… (Super rapport quantité/prix!!!) Par contre, j’avais mesuré les loulous avant de me lancer, malgré tout j’ai trouvé que les patrons taillent très grands!!!! Je crois que c’est un magazine allemand ou hollandais alors ceci est explique peut être cela

  3. Le Fil de Sarah dit :

    Encore un chouette épisode ! J’admire ta productivité ! Je suis bien tentée par le top. Noémie moi aussi. J’ai hâte de voir ta version.
    Concernant tes questions sur l’habillement des bébés , pour ma part, j’ai tout de suite habillé mon fils. Il n’a pas porté de naissance (3.650kg à la naissance!) mais un peu de 1 mois. J’avais des petites tenues en jersey comme celle que tu as fait, c’est très pratique. Et comme toi, je pense que ça les met déjà dans la dynamique jour/nuit. À partir de 3 mois, j’avais des tenues ressemblant plus à des tenues de grands et à 6 mois, j’ai commencé les petites chemises.
    Bon tricot/Couture/layette

  4. Marion Bouton dit :

    Oh lala, je crois que je vais te détester ces prochains mois… Toutes ces minuscules mignonneries vont me donner envie de faire un petit troisième.

    Pour mon propre retour d’expérience, j’ai utilisé de la taille naissance pour mes deux crevettes (Un préma de 1,9 kilo et une crevette de 2,8 kg). Mais je crois être la seule dans mon entourage à l’avoir fait… J’ai toujours habillé mes enfants dans la journée. Je trouve ca un peut glauque les bébés qui reste en pyjama jour et nuit. Par contre, je les ai beaucoup habillé avec des tenus simple, pratique et confortable (sarouel, leggings (même pour mon fiston), combinaison…). J’ai trouvé que les petites robes n’étaient pas toujours pratique pour un bébé qui ne tiens pas assis (sa fini toujours sous la tête ou avec plein de plis dans le dos, et j’avais du coup l’impression que ce n’était pas très confortable pour mon bébé). Et avec le 4 pattes, c’est aussi super galère, c’est toujours sous les bras et ca ne ressemble pas à grand choses… Mais elle a vite marché et je me suis vite laché sur les petites robes trop mignonnes !!! Mais c’est juste mon avis bien sur, parce que une petit fille avec un petite robe en jersey, c’est quand même vraiment trop mignon !

    Merci pour ce podcast encore très chouette !!
    Bon courage pour ce chaud weekend à venir et bonne fin de semaine !!

  5. Orianne dit :

    Bonjour Lise! Ben voilà je viens de regarder mon tout premier podcast et je dois dire que j’ai adoré ! Je suis fan des patrons ikatee et je compte bien en coudre quelques uns pour bébé qui pointera le bout de son nez en décembre ! Je te souhaite de.agréables vacances !

  6. BribriM dit :

    Comme toujours, vos podcasts sont très instructifs ! Je suis maintenant grand-mère mais je suis tout de même émue en écoutant vos commentaires (notamment l’annonce de la miss ! J’espère que le gynéco ne s’est pas trompé !!! et vous me faite également rire. Bref ! j’attends vos podcasts et ainsi que vos photos sur instagram (bottienne)!
    Une question !! en tricotant la mérino extra fine de drops, prenez-vous en compte, pour la taille, que cette laine s’étale au lavage ?
    A très bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *