Podcast – épisode 20 – Celle qui organise un concours

Bonjour tout le monde !
Me voilà de retour avec un nouvel épisode de mon podcast créatif. Ma chaine YouTube a atteint les 4000 abonnés et pour fêter cela, je vous propose un giveaway avec deux jolis lots à gagner. J’espère qu’ils vous plairont.
Et sinon… beaucoup de blabla couture et tricot comme toujours ! 🙂
Bon visionnage !

Si vous avez aimé l’épisode, n’hésitez pas à me laisser un petit like sur YouTube, ça me fait toujours très plaisir ! 🙂

Giveaway 4000 abonnés 

Pour participer, n’oubliez pas de vous abonner à ma chaine YouTube et de me laisser un commentaire sous l’épisode (pas ici, directement sur Youtube).

MA TENUE  

Je porte un Scout tee et un gilet Blackwood.

NOTES COUTURE

Finis
A venir
Achats

NOTES TRICOT

N’hésitez pas à me donner votre avis sur les thématiques de KAL que j’ai proposées.
Pour les lyonnaises (et alentours), j’attends vos avis sur les tricothés : plutôt en soirée ou le samedi après-midi.

Finis
  • Test knit en laine Fonty BB mérinos
A venir

LAYETTE – ENFANT

Tricot finis
Tricot finis
Achats

Encore des milliers de mercis pour votre soutien, vos messages, vos likes qui me vont tous droit au coeur !

A la prochaine pour les résultats du concours et ma grande surprise… J’ai hâte !!
Bises
Lise

Partager cet article

16 replies on “Podcast – épisode 20 – Celle qui organise un concours

  • Boo'n Maman

    bonjour Lise,
    Toujours avec autant de plaisir à te retrouver magnifiques réalisations je n’ai pas réussi à m’inscrire sur la chaîne you tube mais j’aimerais y participer.
    Bises à Hugo déjà « vedette » . Encore merci pour le partage.

    Répondre
    • lisetailor

      Bonjour, merci pour ton si gentil message. Sur YouTube, dès lors que tu as créé un compte avec ton email, tu peux t’abonner à des chaines. Je ne peux pas tenir compte des participations ici hélas.

      Répondre
  • Navez Myriam

    Bonjour Lise,je suis une de tes nouvelles abonnées .Je m’appelle Myriam ,j’ai 49 ans et je viens de découvrir tes podcast grâce à ma fille. Je fais du tricot depuis que j’ai 16 ans. Jusqu’à ce que je découvre ton blog ,je ne savais pas tricoter en rond . Grâce à tes explications en vidéo maintenant je peux enfin tricoter des pulls et des gilets de chez drops design qui me faisaient rêver depuis de nombreuses années . Maintenant j’ai aussi découvert le groupe ravelry avec encore plus de modèles qui font rêver. Pour tout celà ,je te dis un grand merci . Je suis vraiment contente d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses malgré mon âge. Cette année ,j’aimerais beaucoup enfin savoir réaliser des chaussettes et des châles . J’espère pouvoir te suivre encore longtemps . Encore merci

    Répondre
    • lisetailor

      Merci Myriam, tu ne sais pas à quel point ton message me touche. C’est vraiment ce qui me tient le plus à coeur : partager ma passion et donner envie à chacune de tenter de nouvelles choses. C’est très émouvant pour moi de savoir que ça fonctionne. Bises

      Répondre
  • Marie

    Bonjour Lise,
    J’ai beaucoup aimé ton podcast et adoré voir Hugo « en vrai », je veux dire en mouvement ! Les kdo que tu as reçus sont splendides; il y a vraiment des personnes douées de leurs dix doigts, c’est fou ! C’est tjs un bonheur de t’écouter et de visionner tes œuvres. Je suis allée écouter Emilie et Paule et j’ai passé un bon moment aussi. Pour le kal prochain que tu proposes je craque pour le Ash by Pam Allen qui ne sortira que le 1er février. Il fait partie d’un ensemble de 11patrons de Quince & Co. C’est un oversize avec 2 poches et des côtes au niveau des hanches et des mi-manches. Il ressemble au Granito, mais il est un peu manches chauve-souris. Col en rond peu échancré. Encore merci d’être présente pour nous. A bientôt. Bises.

    Répondre
  • Cadiou mireille

    J’aime beaucoup ce que tu fais. Et aussi tes tutos même si jen’arrive pas encore avec la méthode continentale, mon index gauche à du mal alors que le droit tiens bien le fil en méthode classique. par contre c’est grâce à toi que je me suis fait un’premier sac à projet. Je participe et j’aime à ton concours et j’aime autant le tissu Alice que les fleurs. Le bleu est aussi ma couleur.
    Merci ey continue .mc

    Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *