Pop-up store chez Atelier Moondust du 1er au 3 mars

Je suis absolument ravie (et surexcitée) de vous annoncer mon tout premier pop-up store qui aura lieu chez Atelier Moondust à Bruxelles, du 1er au 3 mars. Je viendrai avec toute ma collection actuelle : tissus, kits, papeterie et pin’s. Le tricot ne sera pas en reste car vous pourrez évidemment venir faire dédicacer vos livres si vous le souhaitez, l’acheter sur place ou encore vous inscrire à deux ateliers spécialement dédiés à la méthode continentale.

Je suis très heureuse que ce tout premier événement se fasse chez Isabelle dont j’avais été la marraine lors de l’ouverture de sa boutique. C’est donc une jolie histoire que ce soit maintenant elle qui m’accueille.

Tissu viscose à pois - Dancing polka - Lise TailorVoici le programme en détail :

Pop up store

Le pop up store débutera vendredi 1/03 à 15h et s’achèvera le dimanche 3/03 à 16h. Je serais disponible vendredi et samedi pour vous rencontrer et vous présenter en personne ma marque et ses produits. Le dimanche, j’animerai des ateliers et ne serais donc pas disponible mais Isabelle sera là pour vous aider et vous conseiller bien sûr.

Tissu viscose - Falling flowers - Lise TailorApéro tricot !

Le vendredi 1/03 de 18h à 20h.

J’ai proposé à Isabelle d’organiser un apéro tricot afin d’avoir un moment convivial de tricot ensemble. J’espère que l’idée vous plaira et que vous serez nombreux à vous joindre à nous !

Pour l’occasion, l’ensemble de l’atelier sera ouvert pour permettre à un maximum de personnes de participer à cette soirée. Une table à l’avant et une dans l’atelier seront disponibles pour ce moment convivial.

Les inscriptions se font ici.

Ambiance tricot - laine - blog tricotAtelier tricot « méthode continentale »

Enfin, le dimanche, je vous proposerai un atelier tricot sur la méthode continentale. C’est la première fois pour moi donc je suis à la fois très impatiente mais aussi un peu anxieuse.

Deux créneaux seront disponibles : dimanche de 10h30 à 12h30 ou de 13h à 15h.

Plus d’infos et inscriptions par ici

J’espère que vous serez nombreuses à venir me voir et je me réjouis de vous rencontrer !

Partager cet article

3 commentaires sur “Pop-up store chez Atelier Moondust du 1er au 3 mars

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *