La tenue de Tim et celles des enfants

C’est parti pour un article plus court que le précédent mais qui compte beaucoup pour moi : les tenues de mon mari et de nos jolis enfants d’honneur !

La tenue de Tim

Tim et moi avions décidé de garder le secret de nos tenues. Il est allée chercher la sienne avec notre ami Jérôme et celui-ci a été impressionné par la vitesse avec laquelle Tim a choisi sa tenue. Il m’a expliqué plus tard qu’il avait une idée en tête très précise de ce qu’il voulait. Je crois qu’il n’a essayé qu’un seul costume et que c’était le bon tout de suite.

Il m’avait raconté qu’il ne porterait pas de costume 3 pièces car il ne voulait pas trop en faire et qu’il n’était pas sûr de mettre une cravate. Au fond de moi, je le voyais bien avec un 3 pièces mais je ne voulais pas influencer son choix donc je n’ai rien dit. J’étais donc convaincue qu’il aurait juste une veste et une cravate (là, je n’y ai pas cru une seconde qu’il n’aurait rien ! Je le connais quand même).

Hélas, quand nous sommes allés chercher son costume ensemble (partant du principe qu’il serait dans une housse et que je ne le verrai pas), la vendeuse a vendu la mèche pour le 3 pièces. Je vous avoue que c’était assez agaçant car je l’avais averti immédiatement : surtout, ne me dites rien, je veux garder la surprise.

Ce n’est pas bien grave toutefois car, la surprise a été totale quand je l’ai découvert en bleu et avec un noeud papillon. J’étais aussi émue que lui et je trouve vraiment qu’il était magnifique et super classe !

Tim a acheté toute sa tenue chez Hugo Boss. Costume, chemise, noeud papillon et chaussures.


Les tenues des enfants

J’ai la chance d’avoir eu mes deux garçons avec moi pour mon mariage. Leur présence à nos côtés a embelli chaque seconde de cette journée. Hugo n’en gardera pas de souvenirs mais Mathias lui, s’en souviendra. Il a été très impliqué pendant tous les préparatifs et a été mis au secret de nos tenues et de chacune de mes réflexions. Je dois vous avouer ne pas avoir toujours suivi ses conseils (il aurait aimé que je porte des paillettes en forme d’étoiles et de coeurs sur mes yeux) mais nous avons pris au sérieux toutes ses questions, demandes…

Il avait envie d’être habillé comme son frère car il savait que mes nièces auraient la même tenue.

Tous les vêtements des enfants ont été acheté chez Jacadi. Je voulais des tenues élégantes mais tout en restant facile à vivre car je savais que les enfants allaient courir et jouer.

C’est Tim qui a trouvé les robes des filles. J’avais repéré sur le site internet de la marque de jolies robes mais, une fois dans la boutique, il était clair que le tissu froissait beaucoup trop. Déjà sur cintre, elles faisaient négligés.
Tim a repéré ces jolies robes en jacquard blanc brodé de délicates libellules. Elles ont beaucoup plu à leurs petites propriétaires.

Mathias avait choisi des shorts bleu ciel et moi les polos blancs. Hugo avait un body-polo, c’était juste trop mignon ! Des tenues faciles à vivre et à reporter pour mes petits garçons.

Enfin, j’avais demandé à ma décoratrice florale de créer deux petites couronnes de fleurs pour les filles. Elles étaient sublimes et Jade et Gaby absolument ravies !!

Les robes libellules de Jade et Gaby (nous n’avons pas utilisé les ceintures)
Le short de Mathias – Son polo
Le short d’Hugo – son body-polo

Partager cet article

6 commentaires sur “La tenue de Tim et celles des enfants

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *