Toute cette semaine, je vous raconte notre mariage !

Cette semaine, pour la première fois, ni couture ni tricot ici. On va parler mariage ! Beaucoup le savent sûrement déjà, Tim et moi nous sommes dit « oui » il y a un peu plus d’une semaine, le 08 juin. Je n’avais pas prévu d’en parler ici car je ne pensais pas que cela pourrait intéresser grand monde. Puis, pendant les préparatifs, j’ai réalisé que j’avais puisé énormément d’inspiration sur des blogs où les mariées avaient partagé leurs astuces, conseils… Je me suis vite trouvée totalement perdue et dépassée par les sites dédiés au mariage qui présentent tellement de concepts et de style différents que je peinais à m’y reconnaître. Les partages de particuliers, sur leur blog, en mode parenthèse sur leur mariage m’ont été d’une bien plus grande aide. Je vous recommande particulièrement les articles de Daphné Moreau chez qui j’ai puisé par mal d’idées.

J’ai donc envie, à mon tour, de vous faire part des mes réflexions, décisions mais aussi mettre en avant les partenaires formidables qui nous ont accompagnés ainsi que les petits accessoires et cadeaux que j’ai achetés de ci de là.

Et puis, assez égoïstement, c’est aussi un moyen pour moi de consigner tous ces souvenirs par écrit afin de ne rien oublier. Il y aura bien sûr une partie plus personnelle dans notre album de mariage mais je suis bien contente de pouvoir conserver la partie pratique ici.

C’est parti pour la semaine spéciale mariage !

Partager cet article

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *