Les Coulisses #8

l’ACTUALITÉ…

Le grand évènement de ces derniers jours est bien sûr l’anniversaire de la société ! Déjà 3 ans… que de chemin parcouru depuis le lancement de la première collection. C’est avec émotion que nous avons fêté cet anniversaire comme il se doit avec toute l’équipe. Nous vous remercions également du fond du cœur pour votre présence, votre confiance et vos encouragements depuis, pour certaines, bien plus de 3 ans ! Ce sont vos mots qui nous ont portées dès les tous débuts par ici via le blog. Merci de faire grandir notre #smallbusiness chaque jour et de nous suivre dans chacun de nos projets créatifs.

concours 3 ans

Les réponses à notre chasse au trésor

Qui dit anniversaire dit… cadeaux ! 

Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons voulu changer un peu et créer l’évènement pour les 3 ans de Lise Tailor… 

Nous avons finalement arrêté notre choix sur une chasse au trésor avec plusieurs indices qui menaient jusqu’à un bon de réduction pour ainsi récompenser les plus fidèles d’entre vous, celles qui connaisse l’histoire de Lise sur le bout du doigt ! 

Nous avons été surprises du nombre de personnes qui ont trouvé toutes les réponses et le temps passé sur notre site pour arriver jusqu’à ce précieux sésame. Pour celles qui n’auraient pas élucidé nos énigmes, voici où les réponses se cachaient…

Indice 1 
Quel est le tout premier article sorti sous le nom ” Lise Tailor” et qui est toujours en vente ?

«Je me mets au tricot» 
C’est en février 2018 que mon premier livre a été lancé après un an de travail en secret.

Indice 1
Quel est le tout premier article sorti sous le nom ” Lise Tailor” et qui est toujours en vente ?

«Je me mets au tricot» C’est en février 2018 que mon premier livre a été lancé après un an de travail en secret.

Indice 2
Trouvez la page où nous vous révélions le nom initial de notre robe Comète !

Article «Tissu Comète #3/3»

C’est lors de notre saga sur la naissance de notre tissu Comète que nous vous réveillions le nom initial de notre patron : Céleste !

Lire l'ARTICLE

Indice 3
Vous m’avez sûrement découverte avec ces vidéos tutorielles !

Article «Tricoter en méthode continentale»
Cet article reprend les vidéos faites pour apprendre cette méthode. Les vidéos font encore aujourd’hui beaucoup de vues .

Lire l'ARTICLE

LEUR PATRON, Notre TISSU…

Zoom sur notre créatrice chouchou : Christine Haynes

Christine Haynes

Robe Dune en jersey Brise d’Automne

 

Christine Haynes est partie de son patron intemporel de brassière et culotte Dune pour le transformer en cette magnifique robe en jersey. On adore ce joli hack facile ! Elle nous a même préparé un tutoriel vidéo pour apprendre à ajouter une jupe froncée au débardeur Dune. A retrouver ici (en anglais).

Christine Haynes

Robe Dune en jersey Brise d’Automne

 

Vous rêvez de porter votre jolie robe sans soutien-gorge, Christine Haynes a la solution ! Elle vous propose un tutoriel vidéo pour apprendre à insérer une brassière invisible à l’intérieur de son débardeur ou de sa robe et cela sans aucune nouvelle pièce de patron. Découvrez toutes ces astuces sur son blog (en anglais).

Christine Haynes

Robe Dune en jersey Brise d’Automne

 

Christine Haynes est partie de son patron intemporel de brassière et culotte Dune pour le transformer en cette magnifique robe en jersey. On adore ce joli hack facile ! Elle nous a même préparé un tutoriel vidéo pour apprendre à ajouter une jupe froncée au débardeur Dune. A retrouver ici

Christine Haynes

Robe Dune en jersey Brise d’Automne

 

Vous rêvez de porter votre jolie robe sans soutien-gorge, Christine Haynes a le solution ! Elle vous propose un tutoriel vidéo pour apprendre à insérer une brassière invisible à l’intérieur de son débardeur ou de sa robe et cela sans aucune nouvelle pièce de patron. Découvrez toutes ces astuces sur son blog.

Dites nous en commentaire si vous aviez trouvé les réponses à notre chasse au trésor.
Nous avons hâte de voir ce que nous réservent les 3 prochaines années et de continuer à créer, coudre et tricoter avec vous !

A très vite ! Nous vous souhaitons une belle journée et de belles fêtes de fin d’année !

6 Commentaires sur “Les Coulisses #8

  1. Séverine says:

    Bonsoir Lise P. et toute l’équipe,
    Timidement, je vous dis oui… tous les 3 mais heureusement que seule la surprise s’autodetruisait à minuit et pas la chasse au trésor sinon je n’aurais pas pu la finir. .
    J’ai lu le mail qu’à 23h45 donc le temps de réagir et de finir le parcours, minuit était passé de quelques minutes… . Mon carrosse s’est donc retransformé en citrouille et mes habits de princesse en princesse à trous .
    Ce petit jeu m’a beaucoup plu. Merci beaucoup.
    Encore bel anniversaire et à bientôt pour la suite de Lise Tailor.
    Très belles de fêtes d’année ! Que la magie de Noël parsème ses étoiles brillantes sur vos chaumières.
    Belle soirée.

    • Céline Tuccella says:

      Merci beaucoup Séverine ! Nous sommes très contente que ce petit jeu vous a plu ! Nous vous souhaitons également de très belles fêtes de fin d’année remplie de magie !

  2. Mannella says:

    J’ai trouvé les 3 réponses très facilement puisque j’ai connu Lise Tailor grâce au livre puis j’ai regardé les podcast et je suis devenu cliente.

  3. Boo'n maman Marie Christine says:

    Que de souvenirs! J’ai découvert Lise par les podcasts, elle m’a portée, ramenée à la vie et pour cela je continuerai à la suivre. Puis le premier livre, l’entreprise première adresse et bientôt je me ferai une joie de venir dans le nouvel espace que j’ai découvert grâce à Lise lorsque c’était IKATEE.
    Ce jour là sera jour de fête.
    En attendant passez toutes les 4 de très bonnes fêtes en attendant de suivre les nouvelles aventures.
    Merci infiniment.

    • Céline Tuccella says:

      Merci infiniment à vous Marie-Christine ! Nous sommes très touchées de vos mots ! Votre fidélité nous va droit au coeur ! Nous vous sommes vraiment reconnaissantes de nous suivre dans toutes nos aventures. Passez de très belles fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *